kiro66 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Le bioheaven permet a ta plante d'assimiler plus facilement tes apport d'engrais! Tien sa t'aidera : Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 bon ba voila j'ai un soucis la plante a sorti pas mal de feuille mais elle na pa grandit ( 8 ou 9cm ) que faire je vous mets les photos se soir pour que vous voyez mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 voici les photo comme promi nous somme normalement aujourd'hui a C +23 est c'est pa jolie voila elle a fait des feuilles des branche mais n'a pas grandi et une petite autre alors voila je suis a c +23 et elle mesure pa plus de 10 cm ses feuilles se recroqueville son hygrometrie est de 41% et sa temperature 26.3°c le jour et 20 21 la nuit dite moi se que vous en pencez j'ai besoin d'aide je commence un peu a flipper svp HELP ME Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 suite a ce qu'il c'est passer avec la super skunk j'ai mit 3 autres graines (purple haze, white skunk et une variete inconnu d'un mixe d'un breeder). Elles sont toute sorti de terre hier je vous ferais une petite maj bientot en atendant pouvez vous m'indiquer ou j'ai merdé precedement car je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle n'a pas grandit merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Hey! Désolé pour ta petite skunk, si je peux te rendre service je te conseil fortement de lire >>>ÇA! Je l'ai suivi à la lettre, en y ajoutant mes engrais (Biobizz) et tu peux y voir le resultat ! Ce tutaux est très bien expliqué et très bien détaillé ( rempli de pense bête très pratique) Voila en espérant t'avoir aidé! Je reste dans le coin, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 la petite skunk je l'est réempoté dans du nouveau terreau car je pence et j'en suis pratiquement sur aprés avoir vu l'etat du terreau que j'etait en surarrosage j'espere avoir casser aucune racine je vous mets des photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-72 0 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 bonsoir les cannaweedeurs comme je vous l'avez indiqué je fai une petite maj de tout les plant vu que j'en est remit 3 a coze de la skunk donc voila le petite super skunk qui est a C+ 30 la purple haze qui est a C +1 la white skunk aussi a C +1 et l'inconnu du mix voila les photos si ya du monde qui passe dite se que vous pencez de la petite skunk!!!!! bonne à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés