Première jdc indoor 150w super skunk

Messages recommandés

voici les photo comme promi

nous somme normalement aujourd'hui a C +23 est c'est pa jolie

d20752.jpg

voila elle a fait des feuilles des branche mais n'a pas grandi

b9b4ef.jpg

et une petite autre

9411b2.jpg

alors voila je suis a c +23 et elle mesure pa plus de 10 cm ses feuilles se recroqueville son hygrometrie est de 41% et sa temperature 26.3°c le jour et 20 21 la nuit dite moi se que vous en pencez j'ai besoin d'aide je commence un peu a flipper svp HELP ME

suite a ce qu'il c'est passer avec la super skunk j'ai mit 3 autres graines (purple haze, white skunk et une variete inconnu d'un mixe d'un breeder).

Elles sont toute sorti de terre hier je vous ferais une petite maj bientot en atendant pouvez vous m'indiquer ou j'ai merdé precedement car je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle n'a pas grandit merci

Hey!

Désolé pour ta petite skunk, si je peux te rendre service je te conseil fortement de lire >>>ÇA!

Je l'ai suivi à la lettre, en y ajoutant mes engrais (Biobizz) et tu peux y voir le resultat :-)! Ce tutaux est très bien expliqué et très bien détaillé ( rempli de pense bête très pratique)

Voila en espérant t'avoir aidé! Je reste dans le coin, Peace !

la petite skunk je l'est réempoté dans du nouveau terreau car je pence et j'en suis pratiquement sur aprés avoir vu l'etat du terreau que j'etait en surarrosage j'espere avoir casser aucune racine je vous mets des photos demain

bonsoir les cannaweedeurs comme je vous l'avez indiqué je fai une petite maj de tout les plant vu que j'en est remit 3 a coze de la skunk donc voila

le petite super skunk qui est a C+ 30

ae071b.jpg

la purple haze qui est a C +1

1f6ad1.jpg

6ac535.jpg

la white skunk aussi a C +1

0a23dc.jpg

b525dc.jpg

et l'inconnu du mix

7e90c1.jpg

b49bba.jpg

voila les photos si ya du monde qui passe dite se que vous pencez de la petite skunk!!!!! bonne :respect: à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.