Invité rockzone Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut fabulance^^ superbe presentation,ton histoire a l air d etre parfaitement maitriser :-D euhhh early girl c est de la reg ou feminisee je sais plus allez bonne culture je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut! Bien présenté en tout cas. Je suis en out également, je vais suivre ton jdc de prés Bon grow ++ ps: Si tu as un temps, passe sur mon jdc et dit moi ce que tu en penses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut a toi man Aurai tu les info breeder de la earlygirl? et où l'a tu acheté? Ton Jdc à l'air vraiment bien parti... je regarde ça de prét^^ Viens faire un tour sur mon Jdc si tu veux, le tout en out et pas un brun d'intèrieur.. Peace A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecktasy 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut tout le monde, ainsi que Fabulance. J'ai suivi ton 1er JDC et en ce moment celui la (y). Je fait actuellement pousser en Out( sur ma véranda, avec un arrosage une fois sec, et engraissage une fois sur trois avec engrais Biobi**) mais dans le sud, est j'ai actuellement 15 Petit pied d'une dizaine de centimètre donc trois WSS skunk, cinq Bid bud et Cinq mexican de chez Sens*. Je me demande juste voila 15 jours/trois semaines qu'il pousse mais je trouve juste la hauteur (8cm)des petites cagette dans lequel il yen a 5 graine pour une cagette. Merci et je suis ton JDC de très prés. Que JAH nous protège A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut, Super début de session, j'ai hâte de voir ce que ca va donner ! Je vais suivre ton jdc de près, d'ailleurs super présentation ca déchire ! Bon grow et a bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 salut l'ami éleveur de laitue c'est de la lactuca sativa si je ne m'abuse sa lol non sérieusement elles ont l'air en forme mais je voudrais savoir 38% d'hygro en pleine nuit c'est pas beaucoup elle doit étre basse en journée moi perso j'ai le méme brumisateur que toi et la nuit je le met presque au minimum et allumé une heure sur deux pour que sa reste au alentour de 50-55% surtout en début de croissance comme sa sa leur ferai que du bien sur ceux bon dodo et vive la batavia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut fab petite parenthese,j ai regardé ton jdc,ben bravo pour une premiere en in donc tu es en 12/12 la,mouais au moins tu pourras trier les males et femelles si tu veux les laisser un peu plus longtemps,un passage en 13/11 de nuit serait pas mal pour freiner la floraison dans quelques jours,enfin bon,ca depend quand tu comptes les mettre en exterieur sinon bon courage pour la preparation du spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés