amnelover 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Le son du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut amnelover , tu as deja mis tes plantes en pleine terre? tu n'as pas peur des gelées , les saints de glace ne sont pas encore passées !!!(14 15 16 mai) passes me voir à l'occaz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut les Weedeurs! On est donc a C+33 pour la plus grande et C+2 pour les 2 nouvelles qui sont sorties le 20 avril donc pile 1 mois après l'autre. Elle sont dans des godets biodégradable mais une a été repiquer dans un pot car pas assez de terre dans le godet (on voyais sortir une racine). Place aux photos.... La plus grande C+33 Et les deux petites C+2 A présent je vais vous mettre a contribution, j'ai deux petit souci avec une décoloration: Et une tache de rouille au bout d'une feuille: Merci d'avance pour votre aide, PEACE et comme d'habitude on finit en musique..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut amnelover , tu as deja mis tes plantes en pleine terre? tu n'as pas peur des gelées , les saints de glace ne sont pas encore passées !!!(14 15 16 mai)passes me voir à l'occaz!! Merci d'être passer et oui je sais pour les saints de glace mais j'ai pas eu la patience lol et puis vivant chez des parents profondément anti chanvre je fais des que j'ai l'occasion de prendre des outils et c'est pas facile comme quoi même majeur sa change pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 et puis vivant chez des parents profondément anti chanvre je fais des que j'ai l'occasion de prendre des outils et c'est pas facile comme quoi même majeur sa change pas grand chose... Moi c'est pareil xD je sait pas se qu'ils ont ils accepterai plus que je soit alcoolique :S Mais sinon pour ton problème de taches je sait pas du tout ce que c'est elles sont pas dans les guides? Sinon tes petites se portent à merveille, tu les engraisse? PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Non pas d'engrais pour le moment, j'ai pas de thune mais j'hesite a me faire du purin d'ortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 moi je m'en suis fait mais le problème c'est qui faut attendre environ 2 semaines que sa fermente :S PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Bon ba je vais me bouger le derch alorsxD Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Salut amnelover, c'est une très bonne idée le purin d'ortie, il faut juste bien ce renseigner sur les dosages ortie/eau, car le purin d'ortie, c'est un engrais pour croissance mais doser autrement, ça devient un fongicide, donc pour engraisser une plante avec du fongicide, je sais pas ce que ça va donner xD. Et puis si ton purin mais 2 semaines a ce faire, met toi y maintenant, comme ça, tu l'aura plus vite . A plus les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Bonjour ami bourguignon. Dit moi pas que tu plante a coté de vosnes romanée, ca va être une beu 1er cru ^^. Effectivement pour reparlé climat, ca caille encore la nuit et le matin en bourgogne. En tout cas, les petites n'ont pas l'air d'en souffrir. Impatient de lire la suite ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Yop, De la bonne musique et des belles plantes, je crois que je vais me caller dans un coin et rester par ici !! Bon courage pour la suite man, je repasserais. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut amnelover, on attends la suite nous ! xD A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Salut tout le monde, C+47 / C+16 HELP Du nouveau en bourgogne avec tout d'abord le deces d'une des plus jeune a cause du gel (bien fait pour moi) Et j'ai toujours de probleme de tache orange qui est a present sur tout mes feuilles de la grande, je sais plus quoi faire.... Place aux photos. La plus jeune a C+16 avec la tige qui part en live Et la grande avec ces problemes a C+47 une femelle? Merci d'avance pour votre aide PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 hello hello!!! bien parti, pour la question je pense que c'est oui mais attends un peu tu sera sur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Oui je trouve que c'est un peu tot, c'est pas durant la floraison la declaration des sexes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananabis 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 un peu avant je pense je ne sais pas du tout!!^^tu compte en mettre combien dehors?mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Je sais pas encore, le spot a ete roder je crois jsui deg.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 slt amnelover belles ptites plantes, Je sais pas encore, le spot a ete roder je crois jsui deg.... Qu'est-ce qui te permet de dire ça, ta vu des traces de pas, de chiens? Si c'est le cas je suis blasé pour toi, je sais à quel point c'est chiant de trouver un spot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Le mec a arroser avec la bouteille que j'avais laisser --' Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Le mec a arroser avec la bouteille que j'avais laisser --' lol il est sympa lui , non plus sérieusement ta plus qu'a changé de spot, dommage, m'enfin il te reste encore tes petites c'est le principal. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés