amnelover 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 Un amie mes les a offert pour mon anniversaire mais il sais pas du tout ce que c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Tant qu'elle est bonne, k'importe, sativa, indica.... y'a du bon dans les deux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut amnelover, ça fait plaisir de voir un bourguignon sur cannaweed, je vais voir si l'outdoor marche dans ma région natale ^^ Aller, je te souhaite de belle bud pour ta première ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Merci man, enfin je préférerais être a ta place lol avec un beau soleil tout le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut, ouais c'est vrais qu'on a du soleil mais pas trop en se moment (il arrête pas de pleuvoir, alors que c'est la saison sèche !!!..., comme quoi avec toute notre pollution le climat se bars en couille !) et puis en Martinique on a pas de growshop, donc niveau matos, c'est pas simple, ou internet et commande avec les bonne taxes qui font un tiers du prix de la marchandise, enfin bref, je m'égare. Mais avec ce soleil ça pousse la ganjah ^^ ! Aller a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 salut amnelover allez je me pose:bigspliff: je sais je suis chiant mais tu devrais troquer tes pots contre des autres avec plus de hauteur,les racines aiment le noir et l humidite.comme ca ta terre restera plus longtemps humide qu avec tes assiettes sinon pour l urine,jamais tester lol,mais je me rappelle d une discussion ou les types disaient que l urine selon la periode(matin midi soir)etait plus ou moins acide?????je crois que c est la pisse du matin la meilleure lolollll sinon ca se presente bien,allez ++ EDIT: mdr rapido Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Le pipi apres l amour est tres fertilisant Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Pour l'urine on verra mais bon au moins c'est gratuit Bon j'ai du bouger de spot parce que j'ai eu de la visite (mon ancien spot était notre squat mais je le pensais abandonner) enfin bref pas de dégât ca pousse bien, j'avais pas le téléphone sur moi mais elle se développe comme il faut. Pour le pot je pense la mettre en pleine terre dans pas longtemps, et pour les autres ce sera des pots plus en hauteur mais je vais voir mes projets a la baisse parce que le nouveau spot dispose de moins d'espace ensoleiller et un élagage me mettrais a découvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 HEY JAH PEOPLE MAJ A C+24 On est a 24 jours de croissance et c'est donc le moment du repiquage dans le nouveau spot, le temps est mitigé mais bon on va vers les beaux jours malgré une petite gelé ce matin enfin elle se porte bien :-D Avant Après Pour le fun Et en bonus un petit bud d'amnesia Peace https://www.youtube.com/watch?v=MxNx_xPfPU0 PS: un pote m'a gracieusement offert deux petit godet biodégradable, deux petite vont donc bientôt rejoindre celle ci qui doit ce sentir un peu seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlton32 2 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut pas mal ton jdc je te souhaite bonne chance avec dame nature je repasserais voir ca moi aussi je suis en exterieur je galere pour cree le lien mais des que je pigerai le truc je le metrai dans signature allé tchao et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut pas mal ton jdc je te souhaite bonne chance avec dame nature je repasserais voir ca moi aussi je suis en exterieur je galere pour cree le lien mais des que je pigerai le truc je le metrai dans signature allé tchao et bonne culture Fait comme si tu allai poster une réponse et copie le lien avec les balise puis tu le colle dans ta signature ;)t'inquiet je vais mètre toute les chance de mon coter. Merci d'être passer peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut amnelover; J'ai plusieurs conseilles pour toi: 1.Quand tu veux utiliser l'urine pour arroser ,fait bien gaffe de diluer la quantité d'urine avec du l'eau le rapport 1:5 (donc pour une bouteille de 2ll'eau ca suffit 300-400ml d'urine,en fête <400ml); Si tu utilise l'urine direct ca va brouille 0les pieds (trop d'azote); 2.Les conditions hard d'un outdoor(pour ex le gel du matin) ca peut faire tes pieds plus costaude....bien sure,les autres problème comme le climat sec,pas de lumiers,etc peuvent facile nique tes pieds; 3.Ça me semble que ton spot a bcp de végétation,donc des fois tu va être obliger a tailler les boisson autour; Aller,bon grow guérilleros Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 T'inquiet pas pour la vegetation, c'est mon camouflage et elle recois de la lumiere de 8 heure a 18 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Joli jdc je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Juste pour vous dires qu'elle a pas bien pris, mais elle a pas grandit depuis mercredi, ses deux copines sont dans leur pots biodégradable et prenne le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Joli JDC out, J'espère que tout ce passera bien pour toi! Je suis tes exploits et me pose dans un coin PEACE! PS:Vins faire un tour sur mon JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 MAJ C+28 Nouvelle venue Salut a tous alors on est a 28 jours de croissance et deux autres ont germe elle sont a présent au spot dans leur godet. Les deux petites dans leurs coton Et la grande qui a pas trop souffert du repiquage Peace les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut amnelover Je vois que ton pied en out tige,mais il a un troc gros et il a pris du masse végétale, donc ca va ,ca va donner du support ; Le tiges secondaire vont apparaitre bientôt; Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 bonjours tout le monde ! C'est cool les plantes commence à sortir ^^, aller bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 Hey people j'ai un petit souci, une de mes feuille a une partie verte foncer et une autre partie très claire, maladie? désolé pas de photo j'avais pas l'apn. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés