Invité kekoweed Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Bonjour a toutes et a tous ! je viens d em'apercevoir que ma plante de test dont une graine inconnu a 3 petite tache sur une feuille seulement... ::// exterieur en pleine terre arrose tout les 3 jours 1/3 engrais riche en phosphores et azote elles ont bientot un mois(planté le 6mars et nous somme le 30mars) donc je ne sais pas d'ou ca peut venir =( aidez moi svp :/ j'ai cherchez partout mais rien trouvé! comment faire pour que ma plante n'aie plus ca? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut ! Les symptômes ressemblent étrangement a la mite aubier . Mais ta culture est en out donc sa peut ne pas être sa . Attention la mite aubier se multiplie a une vitesse folle a bonne température . Ou alors sa pourrait être des thrips. Recherche toutes traces de prédateurs sur tes plants . Quand a comment s'en debarasser ... j'en suis au même point que toi sorry ! Peace a la prochaine l'ami . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 J'ai trouver ce que c'est c'est simplement du calcaire U__u ,stress pour rien ! maintenant ma plante va beaucoup mieux et elle a pile 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés