Install sous les combles ==> soucis !


Invité The_Prospect

Messages recommandés

Yep!

 

 

Ah ! Je viens de lire que si c'est de la laine de verre c'est cool...

Et bien dans mes combles c'est de la laine de verre... voila pourquoi je n'ai pas de pic de chaleur.

 

Sinon, 257 gramme c'est pour 3 Pieds avec 2,5 mois de croissance en pot de 25 litres.

3 One bud en pot de 15 litre avec 1 mois de croissance.

3 One en pot de 7 litre avec 2 semaines de croissance.

 

Voili voilo ! Si tu as besoins d'aide fais moi signe, pas de problème! Normalement avec un cool tube et un bon extra sa devrait passer...Enfin je ne peux pas te dire je n'en n'ai pas l'utilité.

 

Ps: Les Black Jack c'est le top !

 

Bon Grow cher compatriote Breton!

 

Cannabiquement,

 

Joe_Planteur.

 

Ps 2: L'histoire de la chatière pour tuile c'est vraiment le top!!! Je ne connaissais pas!

 

 

EDIT:

 

Voici deux photos de OnE bud (bouture) avec 1 mois de croissance et la deuxieme photo, 2 semaines.

526da1.png

40fcb8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The_Prospect

C'est isolé par de la laine de verre. Et pour l extraction j'ai pensé a une solution, accrocher l extracteur a une poutre au plafond, faire un trou dans la bache et y passé l extra et scotcher le tout pour que ca soit hermétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop xD

 

Ah ! Je viens de lire que si c'est de la laine de verre c'est cool...

Et bien dans mes combles c'est de la laine de verre... voila pourquoi je n'ai pas de pic de chaleur.

 

 

Bha disons que sa depend surtout de plein d'autre facteur...

La laine de verre est un bon isolant mais la laine de roche encore mieu...

 

Je suis aussi sous les combles et egalement isolé avec de la laine de verre et en plein été c'est intenable!

J'ai 5 velux et certain été je suis monté a 32°C DANS LA PIECE! ;)

J'ose pas dire la temperature de la box(en 250W cooltub et Rvk350M3/H)

 

Le vrai probleme pour toi sa serait plus la sortie de ton extracteur, je pensais, pourquoi ne pas laisser la sortie de l'extraction dans la meme piece?

Les combles en general sont haut sous plafond et n'oublions pas que la chaleur monte, si tu avait un(ou des)velux ou autre sa serait l'ideal pour renouveler l'air de la piece de temp en temp.

 

Perso c'est se que jai fait, j'ai laisser la sortie de l'exctration dans la meme piece et avec 80m2 au sol et jusqua 4M au plus haut je trouve que sa suffit amplement^^

 

Et comme deja dit avant je pense que cet été je ferais un break^^

 

Bon courage dans ton installation

Byeee xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je sais pas si ca a été di mais je te conseille d installé une voir deux "tuile a douille" une pour l intra et une pour l extra . si tu peu fait tes cycles de lumiere la nuit et roule ma poule , par contre moi ca serait plutot l'hiver qui me ferais peur , tu peu carrement froler le 0 sous les comble...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te suis de près car confronté aux mêmes problème.

 

Je compte monter un placo P120 x L90 x H170 dans une cabane de jardin, et comme je suis dans le sud, j'ai peur d'avoir du mal à controler la temp.

 

Je vais déjà faire un test avec :

 

* Une bonne iso (j'hésite encore sur le choix du materiaux, polystyrène ? Laine de roche ? laine de verre ? autre ?), recouverte de mylar.

 

* Je vais investir dans une petite clim réversible (yen plein, pas chères, sur le bon coin ;) )

 

* Fabrication d'un cooltube pour une hps400,

 

* + 1 Ventillo + intracteur/extracteur

 

 

Voila... Fin Avril je compte passer en Flo 4 de mes petites qui grandissent en ce moment sous la serre pour ma saison Out.

 

Si d'ici début juillet, je vois que j'arrive à gérer la température sans que ça me coute une fortune en électricité, alors j'agrandirai le placo et je m'occuperai de l'espace de croissance...

 

Tout ça fera l'objet d'un JDB au lancement des opérations :plusun:

 

Bon courage, bon brico, et bon grow

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ton intra tu prends l'air en sortie de VMC, et ton extra tu l'envoies dehors, en lieu et place de la VMC. J'ai fait ça pour une session sous combles, pas été trop emmerdé. ça fait un apport d'air plus frais l'été et plus chaud l'hiver (j'ai fait un été comme ça, c'est passé, et sans isolation sous les tuiles, par contre pour l'hiver ça n'aurait pas suffit). Inconvénient: quand quelqu'un passe aux chiottes ça se sent dans le placos, pas gênant plus que ça, mais quand tu cuisines faut pas mettre la VMC à fond, parce que sinon gare aux odeurs de graillons et surtout aux vapeurs grasses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

mais quand tu cuisines faut pas mettre la VMC à fond, parce que sinon gare aux odeurs de graillons et surtout aux vapeurs grasses.

 

Comme sa t'as même moyen de couvrir l'odeur en Flo !!

La classe :lol:

 

Cannabiquement,

 

Joe_planteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.