Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 salut j y vais de mon petit commentaire car il y a matiere a dire tout d abord pas une bonne idée que t a eu la imagine bien que le pollen de tes plantes peu etre transporté a des km a la ronde avec du vent donc pourrissement de la culture d autrui a coup sur mais cela n a pas l air de te deranger au vue de ce que tu fait pousser ensuite nous somme plusieur a soupconnés ton jeune age et pour terminé tu le dit toi meme t est un NOOB n en fait pas qu a ta tete les conseil que tu aura ici te serons utile teuill a tout a fait raison dans son discours ca n a rien de drole d avoir une recolte out ruiné a cause d un gars comme toi tu sait quoi tu serai mon voisin tes plantes je leur reserverai une dose de 5l de purin d ortie pur sans dilution ca leur ferai le plus grand bien je me range du coté de vrai cultivateur pas d apprentis sorcier qui ne savent pas du tout faire la difference entre une culture bien ordonné et une personne qui ce dit cultivateur avec de la skunk fantomatique si tu avait rééllement fait de la skunk dans le passé tu ne t emmerderai pas a faire du textile mon gars un conseil rend toi service arrache et arrete de passer pour un c** fait comme tu veut c est juste un conseil de cannabiculteur averti tchusss edit: j ai oublier de te dire tu dit etre aller voir les condé pour leur demanderjusqu a combien de thc t avait droit et tu croit que tu va aller au bout de ta culture avec des question comme ca?? attend toi a avoir de la visite si tu ne nous a pas menti :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Tkt pas pour le pollen,je l'ai jetté(mal) ! Age bon voila quoi^^(pas besoin de vous donner toutes mes infos!) Et la skunk que j'avais faite l'année passé apartenait a ma soeur,cette année je test pour voir si sa pousse bien , et gouter la beuh (si y'en aura ^^') mais bon si quelqun veut m'encourager c'est cool Merci Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Vous savez si y'en a qui (je ne citerai pas les noms ils vont se reconnaitre tout seul) sont sur mon jdc pour tout simplement se foutre de moi... vous savez sa donne encore moin envie d'allumer son ordi pour poster des photos sur cannaweed.com a mon avis vous ne diriez pas le contraire Je me trompe ? sinon ceux qui sont interessé et veulenet m'encourager sont les bienvenus! Teuill ,merci pour les info que tu ma dis ... mais bon on parle d'un jdc de chanvre textil ... pas de ma vie(du genre question sur mon age etc...),. Mais plutot d'une plante...! (et avant que tu ne post un message en disant si je me foue de toi la reponse est non!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Vous savez si y'en a qui (je ne citerai pas les noms ils vont se reconnaitre tout seul) sont sur mon jdc pour tout simplement se foutre de moi... vous savez sa donne encore moin envie d'allumer son ordi pour poster des photos sur cannaweed.coma mon avis vous ne diriez pas le contraire Je me trompe ? sinon ceux qui sont interessé et veulenet m'encourager sont les bienvenus! Teuill ' date='merci pour les info que tu ma dis ... mais bon on parle d'un jdc de chanvre textil ... pas de ma vie(du genre question sur mon age etc...),. Mais plutot d'une plante...! (et avant que tu ne post un message en disant si je me foue de toi la reponse est non!)[/quote'] bon on va rectifier le tir direct ton age sur cannaweed est tres important donc tu peut oublier le on parle pas de ma vie ensuite tu dit j'ai jeté le pollen, mais comment tu a jeté le pollen sur un herma? bon je crois que tout a etait dis je suis resté calme, je t'ai aidé ( en MP, mais ca tu evite d'en parler des MP que tu m'a envoyé ) maintenant tu fait de la merde, tu pose des questions de merde quand tu ne dis pas de la merde JDC pourri, aucun prerequis, question de base, aucune recherche etc etc etc tu en veut encore ou j'alerte pour le faire clore de suite? et franchement arrete de prendre les gens pour des anes, avec ton c'est juste un test comme tu m'a dis, tu n'a jamais fait pousser, c'etait ta soeur mais tu voulais pas le dire pour ne pas passer pour un con, tu fait pousser en esperant avoir au moins 30g par pied pour fumer, donc le JDC test hein on repassera... tu veut qu'on continu dans le foutage de gueule et la contradiction? quand on se fait griller dans son mensonge, en etant adulte on assume et on s'excuse, on ne continu pas dedans jusqu'a s'y enfoncer les deux pieds dedans, tu veut un exemple? va reelement a la gendarmerie tiens leurs dire que tu fait pousser du textile, et ensuite revient nous dire que t'a le droit ++ teuill Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut! Grower du chanvre textile en extérieur déjà... c'est pas super pour les autres growers à la ronde... Bon encore si c'était pour te faire "une première main" sur la culture sans dépenser des fortunes en vraies seeds (humhum... tiki mix à 12€, clair c'est un bras )...mouais... pourquoi pas Mais de là à lire ceci: c'est juste pour la voir grandir et faire un smoke test + tard...et oui je cultive du chanvre textil pour avoir des tetes et faire un smoke test, Je pense que les autres cannaweedeurs ont fait le tour, ce post me semble plus approprié dans le bétisier qu'en tant que JDC... Sur ceux, en espérant te revoir un peu mieux informé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut l'ami! J'ai juste une petite question, elles viennent d'ou tes graines? comment tu sais que c'est du chanvre textile? Désolé d'en rajouter mais relit ton JDC depuis le début de ta culture et tu verras que ce que te disent les cannaweedeurs et ce que tu réponds ne colle pas du tout avec ce que tu disais 2 post plus haut!! Exemple: tu dis à un certain post "j'ai 2 femelles" (ce qui m'étonne vu l'age de tes pied et surtout en extérieur ca m'étonnerais qu'elles se soient déjà déclarées!)" et la ton dernier post dit : Tkt pas pour le pollen' date='je l'ai jetté(mal) ![/quote'] Je veux pas me prendre la tête avec toi ni que tu le prennes mal mais je veux juste te faire comprendre pourquoi tout le monde te répond comme ca!! puisque apparemment tu ne comprends pas! Pareil tu dis tu cultive depuis 2 ans la skunk après tu dis tu en as fait que l'année dernière et à un autre tu dis "oui mais c'est ma soeur qui s'en occupait"!! franchement on comprend plus rien du tout!! Voilà l'ami ne le prend pas mal mais voila je pense comme plusieurs qu'il y a des mensonges dans ce que tu dis! tu ne te feras pas que des amis comme ca.. Aller bonne coninuation! A+ dans lbus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Oui desolé encore teuill2 ,des certains mensonges que je t'ai dis , comme mon age... par exemple ou autre ,(j'ai plus de 15 ,si cela peut vous aider..) desolé encore les gars surtout teuill pour mon comportement agressif et debil.si tu veux bien m'excuser sinon pour monsieur je sais plus (commentaire d'en dessous...) le pollen y'en a plus ,plante carement balancée en entier ,les graine me servent plus a rien je passe au chose serieuse l'année prochaine(et la je ments pas!) je me renseignerai ce qui pousse bien en outdoor... desolé encore les gars! je vous tiendrai au courant avec des photo tout au long de la semaine si vous suivrez mon jdc Merci teuill de tes conseils^^ Peace man ainsi que tout les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bon bon... reprenons les chose depuis le debut: keko cultive:chanvre textil est debutant age bientot 18ans ,BIENTOT! habite suisse temperatur: soleil >> 26-27° ,orageux >> 13-15° plante en outdoor,Pleine terre.,sous serre humidité;50% utilise de l'engrais wuxal 1x sur 3 utilise de l'eau de pluie pour arroser sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Arretes tu vas nous faire pleurer!! MDR je rigol Non voilà c'est mieux quand tu sais à qui tu parles!! Je veux pas faire l'ancien ou le donneur de leçon mais y'a que l'honnêteté qui prime dans la vie! (enfin ca dépend pour quoi hihi) mais la tu vois si tu avais été honnête depuis le début certain t'auront surement aidé! Pour la suite de ton JDC désole mais maintenant que tu as dit que tu étais mineur tu risque de ne pas rester longtemps parmi nous! Après je ne suis pas modo et ce n'est pas moi qui te bannirais mais au moins t'es prévenu, c'est la règle! Allé a+ mon pti viou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Tu veux te faire la main sur du chanvre textile... Je suis désolé mais même a 15ans je rêvais de black domina, orange bud, pas de chanvre textile... Je rejoins les autres sur les doutes sur ton compte, je trouve ça très contradictoire en tout point.. Franchement je te le dis par sympathie, pour les autres, et les nouveaux arrivants, ton jdc n'est pas un bon exemple car il induit les autres en erreur... Tout ce que tu vas gagner à ça, c'est polliniser toutes les plantations voisines à 15km à la ronde... Mon post n'est absolument pas à prendre comme du noob bashing, je souhaite juste à ce que les futurs personnes qui liront ce JDC ne fassent pas la même erreur.. Allez man, prends toi un bon sachet de tiki mix comme dit plus haut, et fais pousser de la vraie weed, là tu seras vraiment heureux du résultat, et nous aussi par la même.. @ + ! Edit : putain tout ça pour apprendre que mes collègues du dessus avaient raison.. Du coup tu viendras nous mettre les résultats que lorsque tu seras majeur, désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Slt Désolé pour toi, mais age bientot 18ans ,BIENTOT! le site est interdit aux mineurs^^ Reviens quand tu auras ta majorité + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekoweed Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hum hum 18ans dans 3semaine et 2 jours ^^ bon bah si je me ferai bannir entre ce temp ,dommage :/ pis bon bha voila quoi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hum hum 18ans dans 3semaine et 2 jours ^^bon bah si je me ferai bannir entre ce temp ' date='dommage :/ pis bon bha voila quoi^^[/quote'] Du coup ton JDC sera arrété trois semaines et demies... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Yoooooooooo Kekoweed, certains mensonges que je t'ai dis ' date=' comme mon age... par exemple ou autre ,(j'ai plus de 15 ,si cela peut vous aider..)[/quote'] Oui, tu as raison, cela va nous aider. Nous sommes nombreux apparemment à avoir des doutes sur ton age depuis le début, et effectivement, ce renseignement va nous aider à prendre une décision te concernant, ..... tu es banni. Cannaweed est un forum réservé aux adultes de plus de 18 ans, pas de concessions là dessus. Topic clos, ...... par la même occasion. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés