EnZ0-z 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Bonjour, j'ai trouvé un aspirateur devant une poubelle et je l'ai recupéré. je suis en train de le demonter et je n'ai pas trouvé de variateurs, comment est-ce possible ? j'ai simplement le moteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_rastaman 1 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Ba tes tout simplement tomber sur un vieux aspirateur qui n'avais pas de variateur (et oui ca existe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut, tout les aspis n'ont pas de variateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnZ0-z 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 Ah M***e ! Le problème c'est que si j'en achètre un dans une brocante qui n'en a pas.. J'ai pas l'air con ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Mais ca se voit... Un variateur est là pour que l utilisateur fasse varier la puissance. Il y a donc un curseur ou un bouton dessus. Tu sais démonter des moteurs d'aspis mais tu n'arrives pas à voir si il y a un variateur Tu es sûr que tu arriveras à t'en servir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_rastaman 1 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 sinon pr 20 euros tu en a chez ton growshop !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhri 4 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Attention à ne pas acheter le premier variateur venu pour piloter un extracteur ! Le type de moteur utilisé dans ce type d'appareil demande un variateur plus complexe afin de ne pas abîmer le moteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés