Feuille vers le bas et tout petit points jaunes sur les feuilles.

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes plants.

Il s'agit de white widow x big bud et de skunk#1. Elles en sont à cro + 17. Sur 7 de mes plants (j'en ai 10), je constate que les feuilles sont pendantes et que certaines ont de minuscules points jaunes sur les feuilles:

5358e9.jpg

854a15.jpg

c7c902.jpg

b4eafa.jpg

J'utilise une lampe de 400W hps, avec un reflecteur assez classique, une extra de 120m3/h avec une intra passible. La lampe n'est pas cooltubé. J'ai un placard agri box de 1m de côté sur 2m de haut. La lampe est assez loin de l'apex, je dirais 1,4m. Le cycle lumineux est fixé à 18/24. Le placard monte parfois à 29° mais pas souvent, quand il fait chaud dans la pièce je laisse une fenetre ouverte. L'hygro est à 30% (pendant les 2 premières semaines il y avait 70%). Les plantes ne sont pas palissés et n'ont jamais été taillé. J'utilise des pots carrés de 3l, du terreau plagron light mix. J'ai effectué un arrosage avec engraissage avec du plagron growth (engrais de croissance) dilué à 5ml/L. J'arrose régulièrement, dès que la terre est sèche, avec environ 20cl à chaque fois.

Je tiens à préciser que 3 plantes se portent très bien, et sont arrosés avec la même quantité d'eau et d'engrais. J'ai aussi remarqué que le terreau était, quand il était sec, assez blanc, je sais pas si ça peut vous aider.

Merci d'avance.

Il y avait deux soucoupes en polystyrènes, je les ai virés du placo. Mais ça m'étonnerait que ça soit, la lampe était trop loin des soucoupes pour les chauffer. J'ai enlevé l'extra, j'ai mis le ventilo qui sert de brasseur d'air ainsi qu'un brumisateur pour bien augmenté l'hygro, celle ci était assez basse (15%). Sinon j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de taches. J'ai viré deux plantes du placo pour voir si les taches ont un rapport avec le placard.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.