Feuille qui se courbe ver le haut


Messages recommandés

bonjour

 

je vien ver vous pour un conplement d information car il me semble avoir trouvé le probleme dans la categorie sos culture

mes l avis de personne et mieu

 

donc

T 26° a 28°

h 44% a 50%

une hps 250w mon placo fait 184L/80P/224H

je suis en 19/5 de lumiere

ph 6.5

ec j ai pas la possibilité de controlé j ai commander faut attendre que sa arrive

j ai une intra au sol qui prend l air et l'envoi dans le placo et l'extra 220m3/h

mise pres de la lampe

un vantillo a pince avec brumisateur derriere allumé ttes les 15minute pendant 10minute voir photo de mon instal

dscf0124z.jpg

dscf0125p.jpg

dscf0128l.jpg

 

ma soupe (programme hesi ) donc pour 2L

10ml de tnt complexe

10ml de couplexe racinaire

4ml de powerzyme

voila pour la frequance d 'arrogage et bien je croi que j ai fait aussi une faute de se coté (gros bléro que je suis )

tout les deux jour je reparti mes 2l sur mes 12 plan

 

quelque photo du probleme

 

dscf0114.jpg

 

pour celle ci ses un probleme de croissance elle se devellop pas bien j ai bien verifé elle ses pas fait mangé

 

dscf0108w.jpg

a oui au sol ses de la moquette pour info

merci de votre aide

a oui je suis debutant alorsq si des choses paraisse evidente pour vous , m'allumé pas trop ;-)

 

la bisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plantes sont un peu jeunes pour y aller a fond d'engrais...

 

Check un peu les regles d'arrosage/engraissage, cad: engraisser une fois sur deux arrosages, ou deux fois sur trois, augmenter les doses d'engrais progressivement pour atteindre un peu moins que le programme des compagnies d'engrais qui te menent a des sur-consos, voir des sur-engraissages.

Le racinaire tu peux y aller comme sur le programme si tu veux.

 

En revanche tu n'as pas rempli completement la fiche obligatoire de la section, on n'a pas d'info sur ton terreau notamment, ni sur l'age de tes plantes, etc, etc.

 

Un coup d'oeil au correcteur automatique d'orthographe de ton navigateur peut etre egalement utile, on n'est pas sur un skyblog...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

je comprend pas ton titre :

Feuille qui se courbe ver le haut
moi sur tes photos je dirais vers le bas

 

tout les deux jour je reparti mes 2l sur mes 12 plan

 

ca fait presque 20cl c'est beaucoup elles sont petites encore

on compte pas en jour mais seulement quand il y a manque d'eau

 

ec j ai pas la possibilité de controlé j ai commander faut attendre que sa arrive

 

t'es en terre pas en hydro tu en as pas besoin

 

 

comme dit par dawi elles sont petite pour mettre de l'engrais . quelque soit ton terreaux light ou all ( la c'est pire encore )

 

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ta lampe est à combien des tête de la plante ?

pour une Hps 250 compte quelle devrais être vers les 20/25 cm entre la lampe et la tête.

 

ton ventilo sont en direct sur les plantes ou pas !

 

a Cro + 9 jour pas d'engraissage !! à partir du Cro + 15 J min selon le terreau utilisé bien entendu car si terreau engraisser risque de sur engraissage !! ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derechef,

 

Bon beh alors je pense qu'on y est. Le all mix est un terreau pre-enrichi qui permet de ne pas engraisser avant la troisieme semaine - si je ne me plante pas.

 

Il y a meme parfois des soucis de semis en all-mix si j'ai bon souvenir.

 

Donc avec tes ajouts d'engrais au max du programme Hesi dans un terreau pre-enrichi pour 3 semaines, je pense que tes plantes sont en sur-engraissage...

 

Passe a l'eau + complexe racinaire + enzymes si tu les as, il faudrait peut-etre meme faire un flush pour rincer un peu, selon l'evolution.

 

C'est mon opinion en tout cas. Attend peut-etre plus de reponses pour conclure :-)

 

Bonne culture,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derechef' date='

 

Bon beh alors je pense qu'on y est. Le all mix est un terreau pre-enrichi qui permet de ne pas engraisser avant la troisieme semaine - si je ne me plante pas.

 

Il y a meme parfois des soucis de semis en all-mix si j'ai bon souvenir.

 

Donc avec tes ajouts d'engrais au max du programme Hesi dans un terreau pre-enrichi pour 3 semaines, je pense que tes plantes sont en sur-engraissage...

 

Passe a l'eau + complexe racinaire + enzymes si tu les as, il faudrait peut-etre meme faire un flush pour rincer un peu, selon l'evolution.

 

C'est mon opinion en tout cas. Attend peut-etre plus de reponses pour conclure :-)

 

Bonne culture,

 

A+

 

en effet, le All Mix est bien enrichi !! et de si petite plante ont un risque !

 

maintenant bon un rinçage a l'eau au ph ajuster devrais faire l'affaire !

 

Edit : mais aimerai quand même savoir la hauteur de la lampe vis a vis des plantes ! risque de cramage et la plante essayera de s'en proteger car trop chaud etc elle se re croqueville

 

et alors pour le ventilo ! assèche la plante et sa gène, le ventilo dois être en indirect contre un objet pour briser la force, sa doit brasser mais pas être en vent de face, le ventilo sert surtout à fortifier le tronc de la plante qui dandine calmement etc le ventilo re crée un vent dans la nature et non une tornade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau,

 

Eh eh oui Xerces, c'etait pas sur l'enrichissement du all-mix que je doutais, mais sur le "trois semaines", je me demandais si j'avais pas vu certains commencer a deux semaines... :-D

 

Enfin pas de soucis, on est bien d'accord !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nouveau' date='

 

Eh eh oui Xerces, c'etait pas sur l'enrichissement du all-mix que je doutais, mais sur le "trois semaines", je me demandais si j'avais pas vu certains commencer a deux semaines... :-D

 

Enfin pas de soucis, on est bien d'accord !

 

A+

 

en effet moi je commence a deux semaine, mais je ne suis pas au niveau du All Mix, j'ai un terreau peut enrichi donc je lance en sous dosage cote diviser par 2 l'engrais bio canna a partir des 15 J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ses reponce les gars

 

ma lampe et a 32 cm du plan le plu haute

pour le ventillo il es vrai que elle bouge pas mal donc je vais le tourné pour brassé l air

 

merci de vos reponce et je vous tien informé de l'evolution

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.