Auto flo en pots.


Messages recommandés

Bonjours,

j'espere que vous aller bien je suis nouveau sur le forum.

Je trouve ce forum super bien expliquer on en a pour tout les gouts :bigspliff:

 

J'ai deux petites question j'aimerai faire pousser des auto flo en pot de 10 litres c'est t'il suffisant ?

Je mettrai que du terreau.

 

Est'il possible de les dissimulé dans la terre ?

 

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite de bonne récolte

 

Florent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et :bigspliff: !

 

Pour ce qui est de la taille des pots je dirais que c'est un peu juste (en out j'aime leur donner de l'espace) mais tout à fait faisable.

 

Tu peux les enterrer, ça n'est pas indispensable mais je suppose que c'est pour la discrétion :wink:.

 

Bon grow ;)

 

 

Cannabarmaneuse

 

EDIT : Grillé par nours086 :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait pencée mettre que du terreau dans ces pots les racine prendrais mieu et elle serait surment plus aéré.

 

Pour ce qui est des variété j'optais pour de la auto maria 2 et pandora.

 

Qu'en pence tu des ces 2 sorte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ne pratiquant pas l'autoflo, je ne peux te répondre de plus pour ce genre de question tu disposes du topic unique "quelle variété choisir".

 

 

Bonne continuation

 

Cannabarmaneuse

 

EDIT : En ce qui concerne le terreau c'est encore mieux de le mettre en pleine terre pour le développement des racines donc de la plante, il suffit de bien préparer son sol.

 

Pour un débutant rien de mieux pour éviter les inconvénients de base comme le sur-arrosage :wink:. C'est toujours plus simple quand on laisse faire Dame Nature.

 

Bonne :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci tes par dans des 4 pouce a l'interieur pendant un bout tu devrai les mettre dans des 28 litre quand tes sort dehors pi tes enterre pas, question que le soleil frappe sur le pot pour que ta terre sois bien chaude ..d'apres moi ces le seul moyen pour qun autoflo vegete pour la peine dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.