florentlou 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Bonjours, j'espere que vous aller bien je suis nouveau sur le forum. Je trouve ce forum super bien expliquer on en a pour tout les gouts J'ai deux petites question j'aimerai faire pousser des auto flo en pot de 10 litres c'est t'il suffisant ? Je mettrai que du terreau. Est'il possible de les dissimulé dans la terre ? Je vous remercie de votre aide et vous souhaite de bonne récolte Florent Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut fais un peu de recherche tout est dit ici: auto flo regroupement des Jdc auto-flo ,pour ce qui est des pots 7litres suffit généralement pour des auto,et oui tu peu très bien enterrer tes pots dans le sol pour plus de discrétion. Dans ce cas pourquoi ne pas mettre en pleine terre? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salutations et ! Pour ce qui est de la taille des pots je dirais que c'est un peu juste (en out j'aime leur donner de l'espace) mais tout à fait faisable. Tu peux les enterrer, ça n'est pas indispensable mais je suppose que c'est pour la discrétion :wink:. Bon grow Cannabarmaneuse EDIT : Grillé par nours086 :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentlou 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 J'avait pencée mettre que du terreau dans ces pots les racine prendrais mieu et elle serait surment plus aéré. Pour ce qui est des variété j'optais pour de la auto maria 2 et pandora. Qu'en pence tu des ces 2 sorte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Re ! Ne pratiquant pas l'autoflo, je ne peux te répondre de plus pour ce genre de question tu disposes du topic unique "quelle variété choisir". Bonne continuation Cannabarmaneuse EDIT : En ce qui concerne le terreau c'est encore mieux de le mettre en pleine terre pour le développement des racines donc de la plante, il suffit de bien préparer son sol. Pour un débutant rien de mieux pour éviter les inconvénients de base comme le sur-arrosage :wink:. C'est toujours plus simple quand on laisse faire Dame Nature. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Re bet les deux variétés m'ont l'air bien mais comme l'a dit l'ami Phil_le_Barman,y'a un topic pur sa à pluch peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
outgroww 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 ci tes par dans des 4 pouce a l'interieur pendant un bout tu devrai les mettre dans des 28 litre quand tes sort dehors pi tes enterre pas, question que le soleil frappe sur le pot pour que ta terre sois bien chaude ..d'apres moi ces le seul moyen pour qun autoflo vegete pour la peine dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés