Jdc3 skunk (sensi) 600w FLO + 50 BIENTOT LR CUT


Messages recommandés

Salut les weedeux

 

donc pour ce nouveaux jdc les mise a jour se feront sur la premiére page pour une question de lisibilité.

 

Descriptif:

 

674656.jpg

 

 

Lampe: 600W HPS (méme pour la croissance car pas de sous pour MH).

 

Reflecteur : Cooltube (car avec 6OOW c était pas possible autrement).

 

Ballast: 600W Superplant (j ai vendu mon lumatek 400)

 

Substrat : terre de ma derniére session (en gros du vieux all mix plein de racine).

 

Box : 100X100X200 (HOMEBOX MYLAR) .

 

Engrais : toujours pas.

 

Extraction :580M3 avec régulateur.

 

Intraction : Passive.

 

Ventilation : tour ventilateur a 3 vitesse sur le bas de la box et un autre ventilateur en haut de la box(qui fait balancé le cooltube mais bon c pas un light rail)

 

Mode de culture : toujous selon l humeur et le temps( bosse 70H par semaine quand pas en déplacement).

 

 

voila pour le matos .

 

 

Les semences :

 

SKUNK femelle de chez sensi seed (germination 4 sur 5)

fab786.jpg

 

SUPER SKUNK femelle de chez sensi seed (germination 4 sur 5)

4a2c2d.jpg

 

donc 20 % de perte.

 

Nous voila donc avec 8 plantes en photos mais elle sont toutes mélangées et franchement je ne vois pas de différence entres elle.

 

Croissance +60 environ .

 

Température : 24 a 29 degrés .

 

Hydrométrie : 39 % d 'humidité .

 

Taille des plants : 25 a 30 cm .

 

e6819d.jpg

 

e12034.jpg

 

 

Voila de plus prés :

 

 

0d7cf6.jpg

 

c2ac36.jpg

 

9de73b.jpg

Modifié par PETER_PAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Peter_Pan !

 

Tes plants ont l'air de bien se porter, en tout cas c'est une sacré variété il y a moyen de se faire plaisir ! =D

Sinon pourquoi as-tu laissé en croissance aussi longtemps ? Et c'est vrai qu'ils sont relativement petit non ? Tu n'utilises pas d'engrais parceque tu veux une fabrication naturelle ?

Beaucoup de question mais ta culture m'interesse car je compte bien cultiver de la SSskunk de la même manière que toi ;)

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sativabien

 

alors pourquoi si longtemps en croissance car cela me semblait nécessaire pour avoir une récolte conséquente.

Et suite a de nombreux manque de mon substrat j ai cédé et utilisé de l engrais pour la floraison (hesi floraison terre).

Sinon sur les deux variété que je cultive la skunk 1 est beaucoup plus rapide sur la floraison par la j entends des grosses fleurs.

 

 

Avant ce week end MAJ pour avant le cut a flo + 60 mais que partielle la superskunk étant plus lente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanako

Yooop ,

 

Bah écoute pour l'instant rien à ajouter , suffit de regarder la beauté de tes plants :bigspliff::applaus:

 

Je me pose au fin fond de ta box avec bien sur un petit bocal à coté de moi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

Moi aussi je fait de la SSkunk de Sensi ( pour ma part 100 % germinaison 100 % female ^^ )

Bref sinon moi aussi je les trouve vachement petite pour 60 jour de flo :o et pour une 600 W surtout

Et elle n'ont pas beaucoup streche non plus a 25 jour de flo bizard

enfin elle sont belle quand meme :P

 

Sa sent fort chez toi la Super skunk ?

Jtrouve la lampe un peu loin apre c'est peu etre pour faire les photo mais avec coultube tu peux vachement baisser la lampe

Modifié par droguiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.