PETER_PAN 5 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 (modifié) Salut les weedeux donc pour ce nouveaux jdc les mise a jour se feront sur la premiére page pour une question de lisibilité. Descriptif: Lampe: 600W HPS (méme pour la croissance car pas de sous pour MH). Reflecteur : Cooltube (car avec 6OOW c était pas possible autrement). Ballast: 600W Superplant (j ai vendu mon lumatek 400) Substrat : terre de ma derniére session (en gros du vieux all mix plein de racine). Box : 100X100X200 (HOMEBOX MYLAR) . Engrais : toujours pas. Extraction :580M3 avec régulateur. Intraction : Passive. Ventilation : tour ventilateur a 3 vitesse sur le bas de la box et un autre ventilateur en haut de la box(qui fait balancé le cooltube mais bon c pas un light rail) Mode de culture : toujous selon l humeur et le temps( bosse 70H par semaine quand pas en déplacement). voila pour le matos . Les semences : SKUNK femelle de chez sensi seed (germination 4 sur 5) SUPER SKUNK femelle de chez sensi seed (germination 4 sur 5) donc 20 % de perte. Nous voila donc avec 8 plantes en photos mais elle sont toutes mélangées et franchement je ne vois pas de différence entres elle. Croissance +60 environ . Température : 24 a 29 degrés . Hydrométrie : 39 % d 'humidité . Taille des plants : 25 a 30 cm . Voila de plus prés : Modifié juin 2, 2011 par PETER_PAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAR@FLE 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 c+60 sa fait beaucoup pour des si ptites plantounes mais bon continue comme ca sauf peut etre un peut d azote serais le bien venue...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) mai 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2011 Yo les weedeux premiére MAJ sur CANNAWEED V 3 Donc ce seras une maj a flo +28 Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa-bien 0 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut Peter_Pan ! Tes plants ont l'air de bien se porter, en tout cas c'est une sacré variété il y a moyen de se faire plaisir ! =D Sinon pourquoi as-tu laissé en croissance aussi longtemps ? Et c'est vrai qu'ils sont relativement petit non ? Tu n'utilises pas d'engrais parceque tu veux une fabrication naturelle ? Beaucoup de question mais ta culture m'interesse car je compte bien cultiver de la SSskunk de la même manière que toi Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut Sativabien alors pourquoi si longtemps en croissance car cela me semblait nécessaire pour avoir une récolte conséquente. Et suite a de nombreux manque de mon substrat j ai cédé et utilisé de l engrais pour la floraison (hesi floraison terre). Sinon sur les deux variété que je cultive la skunk 1 est beaucoup plus rapide sur la floraison par la j entends des grosses fleurs. Avant ce week end MAJ pour avant le cut a flo + 60 mais que partielle la superskunk étant plus lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Yooop , Bah écoute pour l'instant rien à ajouter , suffit de regarder la beauté de tes plants Je me pose au fin fond de ta box avec bien sur un petit bocal à coté de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
droguiste 4 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) salut a toi Moi aussi je fait de la SSkunk de Sensi ( pour ma part 100 % germinaison 100 % female ^^ ) Bref sinon moi aussi je les trouve vachement petite pour 60 jour de flo et pour une 600 W surtout Et elle n'ont pas beaucoup streche non plus a 25 jour de flo bizard enfin elle sont belle quand meme Sa sent fort chez toi la Super skunk ? Jtrouve la lampe un peu loin apre c'est peu etre pour faire les photo mais avec coultube tu peux vachement baisser la lampe Modifié juin 3, 2011 par droguiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés