Feuilles jaunes qui tombent [help]


Messages recommandés

Partie atteinte: feuilles jaunes qui tombent

Date d'apparition du problème : 29/03/11

Graines : Afghanes

Age : Flo + 70

 

Indoor

 

1 SUPERBOX MYLAR 60X60X160 CM

1 FLANGE RIGIDE SUPERBOX

1 EXTRACTEUR D'AIR TT 100 MM 190M3/H

1 INTRACTEUR VKO 125 185M3/H

1 KIT HPS 250W SUPERPLANT BALLAST-REFLECTEUR COMPLET MONTE-AMPOULE

HPS 200W

1 COOLTUBE ECO 125mm 480mm

1 THERMO HYGROMETRE DIGITAL

Terreau: All Mix de chez Biobizz

 

Lumière : 12h/jour

Humidité : 20% (Je sais, c'est relativement faible, j'ai acheté un brumisateur à bouée mais ca ne changeais rien)

Température : Environ 30°C la journée et 22° le soir (même avec le Cooltube)

Engrais :Biobloom 4ml/L Root Juice 4ml/L et Biogrow 1ml/L

Boost phase 2

 

Les photos sont à venir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Lumière : 18h/jour --> "Elle est a flo +70"

????

 

Avec des photos sa serait plus simple effectivement, c'est pas avec ton titre qu'on va pouvoir t'aider..

 

Tchusss L'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour ton humidité récupère un ventilo de pc que tu branche avec un vieux chargeur de téléphone et tu le met à coté du brumi moi c'est ce que j'ai fait et quand j'ouvre ma box c'est un vrai nuage de brume (sinon cherche boite à brume).

 

et pour tes feuille jaune en sachant que tu es à flo+70 tes pas très loin de la récolte donc c'est la sénéance(cherche aussi) c'est normal tu verra. c'est bientôt la récolte oublie pas de commencer a rinçais (si ta mis de l engrais)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

c'est à dire pas assez développé ?

quand il sont 10 ou 20% ambré c'est fini faut faire le rinçage entre 7 jours et 10 jours et 72h de nuit pour forçais à puiser les ressource qui reste.

 

tes trichromes sont à combien de % ambré à peut prés ?

et à tu encore des translucides ou que des laiteux et ambré ?

 

si tu a que des laiteux et 10/20% d'ambré c'est fini fait vite le rinçage et arrête l'engrais (de tout façon).

 

si tu peut mettre une photo des trichrome sa aide aussi.

attend quand même d'autre avis mais arrête l'engrais sure déjà! fait un rinçage de 7jour ou 10 jours et vois ce que sa donne...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut...

 

c'est un journal de culture ? ou c'est un diagnostique que tu veux ?!

tu as posté dans la mauvaise section...!

 

pour répondre a la va vite, oui on peut surrengraisser avec boost, surtout que vue les serres d'aigles de tes feuilleS... y'a un truc qui va pas...

 

 

j'alerte la modération pour bouger ton post en rubrique diagnostique, et t'invite a remplir la fiche de diagnostique de la dite rubrique...

 

Bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je penche aussi pour un bon sur-engraissage je dirais meme certain aux vues de ta plantulle,comme on te la conseillé fais un gros rincage bonne chance pour la suite.

Peace

Edit et ta un bon problème de chaleur aussi 30° la journèe c'est beaucoup trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

Je vois pas mal de translucide..

Donc je fais un rinçage et je récolte ?

 

je supose que tu parle des trichomes . donc non il faut qu'ils soient blanc ( laiteux ) ou ambré

 

Et est ce que les têtes du bas ne devraient pas être un peu plus grosses

 

ça dépend de la taille de ta plante . les lumières ont une pénétration maxi c'est pas des soleils

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

moi à ta place je ferais un rinçage pour illuminer le sur-engraissage et être sur le l’emmener à maturité sa peut pas lui faire de mal tout façon!!

 

et puis tu n'est pas si loin du cute donc va y pour le rinçage arrête l'engrais arrose que à l'eau clair ph6.5.

 

aller courage te patience tu voit le bout !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire. J'arrose avec de l'eau claire PH 6,5 depuis mercredi mais les feuilles du bas ont fanées et les autres commencent.. Elles ne sont pas sèche pourtant.

Qu'est ce que je fais.. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.