stab16 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Bonjour à tous chers cannaweedeurs, après plusieurs sessions indoors, le moment est venu de me lancer dans une session en out cette année. Ce n'est pas réellement un choix mais plus une contrainte qu'il m'est obligé de suivre si je veux cultiver ... autrement dit : plus moyen de faire ça dans la maison. Ne pouvant pas réellement cultiver dans mon jardin, je compte mettre des plantes dans la nature en mode guerillas et peut être une ou deux dans le jardin de potes. Mais avant cela je les laisse à l'intérieur histoire qu'elles aient déjà une taille convenable pour débuter dehors (d'autant plus qu'en Belgique le soleil fait souvent défaut et le thermomètre reste bien bas très longtemps ) Alors cette année je cultiverai une variété inconnue et de la Hollands Hope de chez Dutch Passion J'ai commencé il y a +- 3 semaines avec les inconnues. J'avais à ma disposition une vingtaine de graine sur lesquelles seuls deux ont germé. Celles ci sont mnt en croissance sous deux lampes éco dans un mini placard Enfin malgré ces conditions très limites, j'arrive à garder une température entre 25 et 29 degrés et une hygro stable à 55% Quelques photos : les plantes sorties du placard Voilà avec quoi je garde l'hygro un peu élevée : une éponge dans une soucoupe pleine d'eau et un bout de tissu qui trempe dans de l'eau, le tout placé juste devant mon ventilo (de pc) Et pour finir les 3 graines de Hollands Hope féminisée que je viens de lancer à germer Voila c'est tout pour le moment ! rien de passionnant je sais mais, comme vous, j'attends impatiemment le moment où je pourrai les sortir, c-a-d d'ici +- 1 mois PS : je les arrose au Root stimulator de Atami pour le moment. Je ne vais pas tarder à entammer l'engraissage avec du Alga-grow de Plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 hello compatriote belge t es de quel région pour commencer un out? je vais aussi fair un out j ai fini de préparer mon spot deja.en tous cas je vais suivre ton jdc a plus man. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
stab16 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Je suis pas très loin de Bruxelles pour ce qui est de mes spots, j'ai déjà bcp cherché et rien trouvé de vmt parfait ... Je compte les éparpiller pour éviter de mes les faire toutes prendre en un coup dès que j'aurai les endroits définitifs je vous les présenterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés