[résolu] problème d'apex a cro+10


Messages recommandés

Salut a tous!

 

voila je suis a dix jours de croissance et je viens de voir sur une de mes plantes que l'apex c'est déplacé sur le coté!

 

et je me demande à quoi cela est dû?

 

c'est une cheese de chez greenhouse.

 

les conditions ne son pas top pour une culture parfaite:

temp: 28/30

hygro: 50%

lampe: eco 200w flo (en 18/6 je suis en croissance)

substrat: plagron ligth

arrosage: tous les trois jours 10ml d'eau et hier première arrosage au root-juice 3ml pour un litre d'eau a 20° ph: 5,6

 

voici les photos:

 

53537e.jpg

 

8050b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Je n'ai pas vraiment d'explication scientifique à te donner (meme pas du tout ^^) , seulement te dire que ce genre d'anomalie peut arriver de temps à autre avec n'importe quelle graines ...

 

Alors sur des graines féminisés fait qu'un avec un seul parent et du produit pour faire apparaitre des étamines ça m'étonne encore moins à vrai dire !

 

Je dis pas pour ça pour relancer le débat regular/fem'z (Enfin si un peu quand même !) mais pour dire qu'en faisant des aberrations pareils avec la nature faut pas s'attendre à autre chose qu'a des d'anomalies !

 

 

Mais c'est pas grave pour la plante , et celle ci peut repartir normalement aux étages suivants . ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse alex!

 

ça me rassure de savoir que c'est pas un problème qui pourrait être grave pour la croissance ma plante.

 

Sérieux les breedeurs crée des etamines pour la reproduction?

 

ça fait peur tout ça, faut vraiment que je me mette au landrace et vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sérieux ! Quand tu achètes des graines dites "femelles" c'est comme ça qu'elles sont faites ! Avec du GA3 ou du nitrate d'argent ils font apparaitre des étamines sur une plante femelle ... Ça fait peur j'avoue !

 

 

=> A quand pour les femmes un produit pour se faire apparaitre un pénis ?! Histoire que les hommes servent vraiment plus à rien ! :bigspliff:

 

faut vraiment que je me mette au landrace et vite!

 

LOL Bonne résolution camarade ! ;-)

 

 

 

 

Je pense que si tout les grower débutants qui sont tentés par ce genre de graines savaient comment elles étaient faites , il y en aurait beaucoup moins d'acheté ... ;-)

 

 

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! come c'est déja précisé c'est surement une anomalie génétique en tout cas sa gène vraiment pas qui sont souvent appelé "triso" (ici en tou cas..)

Ne t'inquiete pas plus que sa..

 

Alors moi qui à la base ne suis pas pour les féminized je le reste encore moin avec ce que tu dis là Regg@e_man je m'en doutais bien que c'était fait de manière pas très naturelle mais à ce point là sa m'intéresse!

 

t'aurais des sources??

 

Bon grow les gars et bonne nuité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sans vouloir être désagréable,

les gars, faite des recherche plutôt que de flooder un diagnostique,

la question du Ga3, nitrate d'argent ont déjà été évoquer des 100ene de fois!!!!

et le débat aussi d'ailleurs :-P

 

edit; Tes trop gentill animalxxx :-P

 

et paf , ça a fait des chocapic :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me permets de répondre.

 

Pour faire des graines féminisées, on prend une femelle, on y applique un produit (avant ga3, maintenant sts (thiosulfate d'argent)) qui va 'reverser', produire des fleurs mâles (mais qui en faite seront femelles) , on applique ce pollen sur une autre femelle , et paf , ça a fait des chocapic , et on obtient des graines féminisées.

 

Voila, en très gros, y'a d'autres topics ou on en parle un peu mieux et plus détaillé ;-)

 

++

 

bon bin grilled par un mac ;-)

 

recherche sts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien animalxxx, j'ai moi même fait quelques recherches sur la question ce matin.

 

Mac_ganjeur je comprends ton point de vue, mais j'avoue qu'à quatre heures du mat j'avais la flème de chercher. :-D

 

edit: [résolu]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.