Mon 1er jdc sous hps 250w


Messages recommandés

Salut a tous,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter mon petit jardin.

 

Alors niveau materiel je possede:

-1 silverbox 80*80*180

-1 lampe hps sylvania 250w

-1 intracteur 240m°/h

-1 hygrometre de chez hydro factory

-terreau cellmax

-Engrais bio bloom,bio grow,top max.

Je ne connais pas la race des mes graine car je les ai recupéré mais je crois qu'il y en a une de fraise mais je suis pas sur.

Désolé mais je n'est pas de photo de la croissance car elle en sont actuellement a 12 jours de floraison.

Elles on eut 30 jours de croissance a part les plus petites qui on eut 15jours de croissance avant les passage en flo.

 

la température varie entre 18°(lampe éteinte)et24°(lampe allumé) mais j'esseille de rester les maximum a 21°,pour l'humidité env 60% quand la lampe est éteinte sinon de 40à50% lampe allumé

Pour ce qui est engrais elle on eut env 3ml/2l de biogrow pandant la croissant et a présent je suis a 1.5ml/l de biogrow/ 1.5ml/l de bio bloom et 1ml/l de topmax,je les arroses tout les 3jours.

voila n'esiter pas si vous avez des commantaires conseilles etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour tes photos ils faut les héberger sur internet par exemple avec imagesShack .

 

Va faire un tour ca t'aidera , puis tu place les liens complet, sélectionne les un par par un et utilise les balises en cliquant sur " photo" .

 

Sinon tout ca me semble cohérent et bien parti alors bon grow.

 

Canna'huileusment

Mell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,Donc voici des photo elle en sont a +29 de flo si je me trompe pas,j'ai fais la découverte d'une herma... donc je l'est coupé immédiatement par précaution il me reste donc 3 autres femmelles heuresement.

les photos:

[src]https://img4.imageshack.us/i/dsc03931j.jpg/[src]

 

[src]https://img823.imageshack.us/i/dsc03932ce.jpg/[src]

 

dsc03933t.jpg

 

dsc03934j.jpg

 

dsc03935i.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous apres quelque jours d'absance je met de nouvelles photos elle sont actuellements a 35jours de floraison.

place au photo:

dsc03982z.jpg

dsc03983f.jpg

Son apex:

dsc03984a.jpg

 

2eme pied:

dsc03980q.jpg

dsc03979n.jpg

dsc03981j.jpg

 

le 3eme,(le petit dernier):

dsc03977p.jpg

 

dsc03978x.jpg

Voila maintenant jattand avec impatiance tous vos com et bonne culture a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Regarde le petit bonhomme de ma signature ;-) fais gaffe à ton orthographe!

 

T'en as encore pour minimum un mois si c'est une flo rapide, 2 si c'est une lente!

 

les feuilles et les branches qui sont hors pénétration lumineuse tu peux les couper ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des belles plantes que tu as là ! ;-)

 

Pour savoir quand récolter regarde les trichomes au microscope. Mais il me semble que c'est encore trop tôt pour toi.

Sinon ne coupe rien, sauf si tu veut les feuilles du bas qui ne reçoivent pas la lumière, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose.

 

Il s'agit de quelle variété ?

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.