drakkess 0 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 salut jahman !! Pas mal ta culture !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahman18 1 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 Merci! Une MAJ bientôt promis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahman18 1 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 (modifié) Désolé pour le manque de suivi... Nous voici quasiment a la fin de ma première session, j'éspere que ca va etre fumable!! lol Flo + 50 Flo + 63 En rincage depuis 1 semaine. Je ne voie rien d'ambré pour l'instant. A votre avis combien de temps avant le cut? Je commence a préparé ma V2: 1 graine de chaque a était mis a germer il y a 1jr. J'ai aussi 2 pieds de aurora qui me rester il font 15/20cm et sont déja en 12/12, je vais tenter le one bud sur ses deux la. Modifié juin 16, 2011 par jahman18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Plop, Ravi de voir que ta culture a continué de s’épanouir. Juste pour te conforter dans ton opinion, sur la photo il n'y a rien de franchement ambré et ce n'était pas l'heure du cut. Je suppose que ça doit être en curing à l'heure où je te parle, peut-être même un premier petit smoke test ? ^^ Si tu repasses par ici, n'hésites pas à nous montrer tes petits One Buds, voire à embrayer avec ta V2... Bonne fumette en tout cas ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman00 3 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 salut a toi pas mal ton aurora ,j'aisite a en prendre pour ma prochaine culture ta des conseilles??? smok teste?? enka viens me rep sur mon jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés