MakiIII 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Bonjour , j'ai chercher après la solution mais je n'ai pas trouvé :s Je vous explique mon "soucis" : J'ai fais grandir mes plant en In , elle ont déja 3 semaine de croissance , je les ai repiqué aujourd'hui dans ma serre ( 28° la journée , 5° le matin ) mais en regardant les heure d'ensoleillement je vois que je ne suis qu'a 11 heure , est ce qu'elle risque de partir en Flo ? ou même si elle part en Flo pendant une semaine est ce que sa va lui posé des problème de repartir en croissance apres ? Merci de votre réponse et bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut pas de souci a te faire même si elle se déclare elle repartirons en cro elle vont reprendre tout doux mais l'avantage de l'out c'est que t'as un peu de temps... surtout avec 3semaines de in déjà tu vas nous faire des arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakiIII 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 Ouais je compte bien faire des arbres ! je peux allé jusqu'a un peu plus de 2m60 j'espère que j'y arriverai j'ai 3 plant , 2 Passion de chez dutch passion et 1 frisian drew du même seeder je mettrai des photos à l'ocasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 salut ! mais en regardant les heure d'ensoleillement je vois que je ne suis qu'a 11 heure , est ce qu'elle risque de partir en Flo ? ou même si elle part en Flo pendant une semaine est ce que sa va lui posé des problème de repartir en croissance apres ? je trouve perso , que tu poses un petit peu les memes questions a chaque fois! flo de printemps suis les conseils des autres weedeurs pour commencer! +1 pour beltaine d'ailleurs! et ensuite lis les différents jdc outdoor flo de printemps! a+ rien ne sert de courir , il faut partir a point!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 tout est dit topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés