Fab01 33 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 ça cristallise bien dans l'coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 Salut s0ulsbane! Très belle installe! Et de belles variétés. Mes préférées: Blueberry White Rhino Mekong High Elles sont top!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut tout le monde J'avais sauvegarde cette maj petite maj rapid a FLO+45 puisque je l'avais faite sur word Merci d'etre passe chez moi dnBhaze Quelques photos en vrac: Blueberry Skunk #11 White Rhino Mekong High Hawaiian Snow Big Bang Temperature: 23/20 Hygro: 40/50 Je compte couper a F+65 pour la plupart et aux alentours de F+75 pour les sativas (Mekong High et Hawaiian Snow) Dites moi ce que vous en pensez Bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut Soulsbane , bien vu pour ta MAJ sous word ! on dirait que c'est mûr , tu vas être juste au bout de ta session : BRAVO ! je repasserai en espérant que tu publiera la suite ! Bye Bonne soirée je viens de voir que tu fais bc de choses superbes :CHAMPI aussi ! N'hésites pas a passer ou mp si tu avais des conseils pour ma culture j'essaie de m'améliorer , mon jdc n'est pas a jour mais dans qlq temps ce devrait être bon . Ce serait super cool . Je vois que tu utilises des boosters de flo , j'en ai prit un *mais comme première culture je tatonne avec tout ça et j'essaie d'aller vite en + pour apprendre . (Je repasserai même si je ne te poste pas de message sur ton jdc en direct !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 De jolie feuille bien verte Bientôt la fin mon gar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 A mon avis on ira pas jusqu'au smoke test, il a demandé la suppression de son compte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 ah ben te r'voila filou !!! je croyais que t'avais quitté le navire ? c'est bien nice tout sa en tout cas bonne continuation ... bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibak 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut Soul, Et ben elles perdent pas de temps tes petites, et toi non plus Une maj et je me retrouve nez à nez avec de superbe plante bourré de pistils ! man ! Sinon j'aime bien ta Mekong high et derrière, c'est quoi cette lourde tête Part contre j'espère que la hawaiian snow prendra de la largeur car ça mettra du sale Bon grow et encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 Dommage que tu ai supprimé ton compte, même si je comprends pourquoi... C'était un superbe JDC mec :/ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés