nekodemus 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut a tous et toutes!un pote d'un pote revient d'inde et nous a ramené des graines du kerala!je voulais savoir si ça allait pousser par chez moi sachant que je suis vers marseille et que c pas trop le même climat qu'en inde? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 CouCou , Essaye , et Tu vérra Si elle S'acclimat , mais c'est pas Sure a 100% qu'elle s'acclimat , peut être plusieurs , génération de graines ça marcherait , après vois avec t'a chance , autant ça marche tout comme ça le ferait pas , qui tente rien n'a rien. PluShh' O.o.Tii-Kite.o.O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut Attend toi a une weed qui ne sera pas prète avant fin décembre...ou dans ces eaux la Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekodemus 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 ben justement je me demandais si j'allais pas les garder pour faire une session outdoor hivernale!vous croyez que c'est possible?sous serre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 ploc plic plouc tu persistes a ouvrir des topic sans aucune recherche tu écopes d'un avertissement cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Ben ça peut être faisable , car les variétés Comme celle de TherealSeedCompany , Dans leur Pays D'origine , Les Floraison ce termine entre decembre et Janvier , Et elle sont cultiver et récolter pour les graines dans leurs pays d'Origine TherealSeed dis , et Chez Nous elle Ce Recolte vers Novembre Donc dans là Logique des choses avec notre décalage , de notre fuseau horraire , elle devrait ce récolter vers Mi ou fin novembre au plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés