Invité brochette Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Détruit par mes chats ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Void 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut, Je m'installe en attendant les photos et te souhaite bonne chance et bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aresmars Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Bon je me pose sur ton JDC, je démarre la white afghan dans 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapouce 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut je m'installe sur ton JDC, j'ai commencé mon premier aujourd'hui et mes pieds sont en terre depuis 15jours, j'attends t'es prochaines photos et que tes pieds sortent de terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapouce 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 essaye de mettre des photos un petit peu plus grande que l'on voit mieux. Pas mal du tout l'installation maison j'était partis dans cette optique mais je me suis rabattu vers une darkroom finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aresmars Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut On aura pile poil un mois de décalage pour la même culture toi en CFL moi en HPS, ça me permettra de faire la comparaison entre les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut Mec Je prend un transat et j'attends la suite avec impatience, en tout cas bon courage mais je m'en fais pas trop pour sa tu ma l'air bien motivé, j'espère que tu le mènera a terme et que tu ne rencontrera pas de gros soucis. Au pire on es làà ! Tchuss Poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut ma petite brochette!^^ Je prends un transat et un mon spliff pour suivre tout ça. Tu ma l'air bien partie, en espérant que ça marche pour toi! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut Brochette, Je suis aussi sous 125 eco (sympa ta signature!) et aussi en germination/cro, je passerai de temps en temps pour comparer. Bonne continuation! Tchus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Hello brochette je me pose si tu me permet ^^ Sa va tes ptites ont pas pris trop chéres c'est nickel ! je reste dans le coin ^^ tetrahydrocannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenking 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Je vais suivre ton Jdc comme tu suis le mien surtout que nous utilisons presque le meme technique Bon grow a toi man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Moi aussi je vais suivre ton jdc man huum de la White Afghan !! =P :-D bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vostfr 21 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut à toi !!!! Je vais débuter aussi la d'ici peu ! Donc je me pose juste à côté de ta culture et je vais suivre ça !!!! En tout cas ça va tes filles ont pris !!! Je repasse dès que tu fais une mise à jour ! Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORMAK 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bienvenue dans le monde de la culture et de l'autoproduction brochette ! Je suis également sous eco si tu a besoin de pti conseils hésite pas a me demander. Sinon tes petites ont l'air bien parti, je repasserais dans quelques jours pour voir ou ça en ai ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés