piquederos 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut l'ami Tes bebe sont belle, pour ta vetillation c'est bien de metre un intra plus gro que l'extration sa fait un efet de depression et la plante pense qui va fair beau demai dnc se donne plus comme je sais que tua de lapurple si tu veut qu'elle soit violette il faut la laisser dans des temperatures assé froide.. voila voila a biientoot Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxromantic-emotionsxx 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 voila de nouvelles photos, tout se passe bien, la plante se developpe vachement bien, par contre la ou j'ai tailler aucun signe de vie ... sinon c'est parfait, alors sans attendre voila les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxromantic-emotionsxx 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 et merci pour le conseil piquederos, je veillerez a garder la temperature basse Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxromantic-emotionsxx 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut a tous. Bon aujourdhui jai couper toutes les feuilles inferieures donc pas tant que ca au final, et par un souci de manque de place j'ai mis mon pied dans un espece de tentative de scrog. Ce fut un peu violent pour la plante alors je pense que la croissance va etre ralentie quelques semaines la mais on verra bien. Je poste des phoos des que possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxromantic-emotionsxx 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 voila 2 photos du montage : bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 saluut sava sa a biien anvancer par ici passe faiire un tour sur mon jdc je suis passer en flo bon groow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés