jul13 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 bonjour a tous Descriptif rapide du problème, partie des feuilles cramees en haut jaunissement et taches jaunes sur la feuilles -variété : bubble gum -age : 1 mois a peu pres bouture d un pied d un pote -date d'apparition du problème : 1 semaines cet bouture est parti tres mal au depart elle a tige, sans faire de branches, des feuilles petite de qui vire au violet Apres le rempotage les branches ont pousse mais les symptomes actuelles sont apparus : Indoor (en placard) -hauteur:1 m -largeur: 80 cm -lampe :turbeau neon -cool tubée: non -cycle lumineux: 18 /24 -température: 22 a 28 -hygrométrie ? -extraction utilisée: 225 m cube -ventilation utilisée :ventilateur classique -cycle d'extraction et de ventilation :extraction 24 sue 24 intraction passive Terre : terre n+p+k+ 19 10 10 -engrais :ngrais mineral organique bio a legume de fond en granules (que j ecrase) 4 d azote 4 de phosphore 10 de potassium et 2.5 de magnesium -taille des pots : moins d un litre je sais pas trop -fréquence d'arrosage et quantité approximative : quand elle a soif ,30cl je pense EN haut on dirait un surengraissage ET EN BAS UN MANQUE DE N AZOTE pouvez vous m' aider ? please je cultive un peu a l' arrache mais j ai deux autres pieds qui se portent tres bien avec le meme melanges et les memes pots merci de vos reponses src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/f81c85.jpg[/src] src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/ce06d6.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Si tu pouvais remplir la fiche sa serait bien On a vraiment pas assez de paramètre pour t'aider ! Ça ressemble à un surengraissage! Tu utilises un engrais pas adapté ! 4-4-10 irait mieux sur un plant en floraison. Pour l'instant rince, avec une eau au pH ajusté. Attends de voir de quoi les nouvelles feuilles ont l'air, et ensuite s'il y a lieu, engraisse avec un autre engrais, soit général (dans l'pire) au moins avec le premier des 3 chiffres supérieur genre: 10-3-3 (mettons) ou égal (genre 15-15-15). Bref: vire c't'engrais et rince ! ensuite attends et observes! cannabicalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut La fiche diagnostic c'est pas en option quand on veux de l'aide. on ne connait ni la variété, ni l'age, ni les conditions climatiques, fréquence arrosage, type engrais et dose bref c'est pas avec ce que tu indique que t'aura des réponses pertinentes. Tchuuuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul13 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut desole pour le manque d information pour commencer c est un pied mere donc en croissance je dirais qu il a 1 mois environ un peu plus peut etre je l ai rempote dans ce pot il y a moin d une semaine avec l engrais qui est decrit ci dessus sur le sur que j ai melange a la terre avant il a eu du guano riche en azote et phosphore il en a eu 1 fois avant il y a je pense 2 semaine pour l arosage c est selon les desirs de la plante j attends quel montre les signes juste pour dire aussi que la plante avant rempotage commencais a avoir ces signes merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Bonjour!! Au vu de ton descriptif et des photos elle ont un bon surengraissage!! Meme a 1 mois de croissance elle ont besoin d'azote certe mais ce ne sont pas des baobab non plus!! Le guano est certe bien bien mais tres tres riche et cela combiné au terreau (deja engraisser) plus un engrais.... CQFD!! Comme dit precedement arrosage ph ajusté et sans engrais et attendre!! bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul13 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 merci pours les reponses je vais rempoter touts ça je n ai pas regarder la teneur du terreau qd je l ai achete je pensais qu il etait pauvre j en ai racheter ce matin en grow shop du light j espere que ça ira sinon les tigers ont des lignes rouges qu est ce que c est? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés