mariano_06 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Bonjour les Cannaweedeurs, la saison out commence bientôt et je me demande quelle graine choisir. Les graines auto-fleurissantes ''mix packet'' de chez Dutch Passion m'ont l'air pas mal. Je voudrais savoir si vous me conseillez de les prendre ou pas, sachant que je peux pas assurer une culture outdoor complète. Je peux faire pousser de Avril à Juillet. De plus quelle serait la technique la plus efficace de faire pousser ? SOG ou one bud ? ou encore SCROG ? Merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Slt Tu as un topic que choisir pour ce genre de question, merci de poster la bas ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano_06 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 Ah ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut , Topic ^^ résolu , Cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés