1er jdc 125w eco cro+flo 5 variétés inconnue in/ext

Messages recommandés

bonjour a tous et bienvenue dans mon premier jdc,

tout d'abord le matériel:

-1 lampe 125w eco cro

-1 lampe 125w eco flo

-un vantilateur de salon

-2 pot 11L

-1 fond de tonneau(environ 15L)

-2 petit pot pour les petite a peine germée

- un thermométre de piscine^^

-et pour l'hygrométrie une carraffe pleine d'eau sans moyen de mesure.

- terreau lightmix de plagron

-engrais gamme advenced hydroponics of holland(grow bloom micro)

éxplication :je suis deja a croissance +20 pour mes 3 grandes et croissance +1 pour les derniére.j'ai a peine commencer a engraisser pour les premiéres : demidose et un seul arrosage a l'angrais dans la semaine .je vien de rempoter les 3 grandes. comme le temps semble aller mieux je les sors un peu l'aprésmidi sauf les petites ki sont peut etre trop fragile!

voici les petites tete de chacune:

la tordue^^ , feuilles un peu froissée:

7b5a6d.jpg

fb4ae7.jpg

la moyenne :

1eeefe.jpg

la gande dans son tonneau:

ae8833.jpg

ffe691.jpg

et les petite derniéres:

la 1:

d6c094.jpg

80b00e.jpg

mi intérieure mi extérieure autrement dit je debute ma croissance en intérieure avec un cycle de 18h de lumiére et si le soleil pointe le bout de son nez je n'hésite pas a les mettre quelque heure dehors et je les remets sous lampes ensuite .je compte finir ma floraison pour aout en extérieureen les rentrant plus vite dans le noir le soir pour avoir un cycle 12h de lumiére. je les passe en floraison mi voir fin avril.

je pense que c'est mieux de les adapter au soleil quelque heures pas jour avant de les laisser complétement au soleil de plus il fait encore un peu froid la nuit en ce moment et meme au matin donc pas possible en exterieure pour l'instant a moins que je me trompe? quelques conseils???

• 2 semaines après ...

toujours pas de reponse depuis un moment mais ce n'est pas grave je continue quand meme ...demain,ou plutot aujord'hui vu l'heure!,je posterais les MAJ vous verrais ya du changement:

-la plus grand a était tailler(ape coupé au 5iéme etage)

-la moyenne je l'ai laisser trankille (quoi que..un ptit pincage!)

-et la tordue je l'ai palisser et pincer.

Hey!

Tombé sur ton jdc par hasard! J'vois que t'as ps trop de réponses. Moi aussi je suis sous ampoule éco', un peu dans la meme config' que toi.

Tes plants sont a cmb de temps de croissance?

A plus! =).

mes trois plantes sont a cro+1mois et nous sommes dans les premiers jours de flo mais avant tout un ptit coup d'oeil sur l'hygrometre(hé oui j'en ai trouvé un ptit!!)

38f772.jpg

environ 50-60 la journée et 80 la nuit.

25 la journée et 20 la nuit pour la temperature

aca488.jpg

passons aux plantes:vue d'ensemble

4dcc12.jpg

la plus grande avec l'apex couper:

485eb8.jpg

edb6cb.jpg

cc1f4f.jpg

la petite tordu^^ et cette fois ci vraiment tordue vu que je l'ai palisser et pincer l'apex

829910.jpg

c961a5.jpg

et la moyenne que j'ai laissé tranquille j'ai juste pincer l'apex car je trouve qu'elle a tiger

49ab50.jpg

3b9b7d.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.