cannapus 2 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 helpsalut a tousvoila a quoi resemble un bon nombre de mes tige (elle regarde le sole).ya 2h elle etait bien droite ,(le soleil tape fort)sa fait deux moi que je n'est pas fait de gros arrosage mais le moi de juillet a eté pluvieu et j'ai arroser 20l d'eau de pluie avec 2ml/l de biobloom ya deux jours. :-? :-? :-?sa craint ou pas :-? :-?j'arrose un bon 100l d'eau fraiche :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 pouur le moment j'ai arroser avec un seau d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 yopyop cannapus, attend ce soir. Si c'est tjrs pareil, bah arroses. mais ca a pas la gueule d'un plant qui manque d'eau! sinon ca se serait generalisé a la plante. enfin, patience! tu nous dira ca ce soir. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 merci guizmo ,ouais c pas toute la plante mais c les tiges les plus hautes:-? d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 sinon, ca peut etre le poids des feuilles qui fait pencher les tiges. vu qu'elles sont tres serrées, elle doivent tiger pour avoir plus de lumiere! logique! mais attend quand meme ce soir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 le problemme se généralisait sur toute la plante :-o sa va a une vitesse :-? alors j'ai sorti les angrais flo et j'ai fais le premièèr arosage flo....1/4h apres le primier arrosoir tout etait revenue a la normale.. heureusement que j'aitait pas parti en weekend sa aurait pu etre un carnage Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 lol! c'etait donc un manque d'eau alors! mais vaux mieux eviter d'arroser en plein apres-midi. le mieux c'est tot le matin. donc demain matin, a la fraiche, hop tu arroses! Bon, en tout cs le principal c'est que ce soit rentrer dans l'ordre! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 ouait tot le matin ou le soir pour eviter l'évaporation mais vu que ma terre est a lombre je pense que sa le fait. merci de m'avoir conforter dans mon idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 bah en fait je pensais aussi que le soir c'etait bien, mais a ce q'il parait ca favorise les maladie et les champignons. voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 salut cannapus exuse j'arrive un peu a la boure pour ta question mais ton idée avec un gros arrosage leur ferait du bien perso je viens de faire la meme chose il y a exactement 2 heures environt 130 litres d'eau avec 100 ml d'engrais de flo et ca leur a fait vraiment du bien a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés