[résolu]1ere culture , sur arrosage ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Allor avant de vous expliqué mon problems je vous fait un petit descriptif :

Varieté= inconnue

Age= C+17

En placard : surface 1m/1m/2m

Lumiere= HM 250w

Substrat= biobizz all-mix

pots=16/20cm

Humidificateur= non

Voila J'espere que vous en saver assez , je vais passer a mon probleme survenue il ya pas plus de deux heure , J'arosse une fois que le substrat est bien sec tout les 2 3 jours , je me suis rendu a mon grow shop hier , acheter une gamme d'engrais "Hesi" qui comprend complexe tnt , power zync , super vit , phosphore plus et complexe de floraison , mon vendeur ma dit que je pouvais commencer a engraisser ce que j'ai fait en untulisant le complexe tnt power zync et super vit aujourdh'ui en respectant les dose preconiser , j'ai remarquer a l'instant que l'es feuille commencer a tomber vers le bas , ce que je ne comprend pas vu que je ne la sur arrose pas me semble t'il , et j'ai respecter les dosse pour l'engraissage , Peut etre sauriez vous m'en dire plus :

6d4b79.jpg

de051e.jpg

Merci a tous ceux qui esseyeron de diagnostiqué mon probleme !

Peace a TOUS ! :-(

Hello ,

si sa fait que 2 heures que sa vient d'arriver ,

attend au moins 24h , il faut lui laisser du temps pour qu'elle supporte l'engraissage.

de plus , elle et bien verte et aucun signe de sur-engraissage ( tache jaune marron sur les feuilles , brulures etc.. )

je pense que tu n'a pas a t'inquiéter pour ça.

bon grow :-)

salut!!!!!

on se détend on fume un pétard et on patiente tranquillement......

ta plante n'a pour l'instant aucun soucis...

-un sur arrosage ne survient pas en 2h....il est le résultat d'arrosages trop fréquents laissant baigner les racines dans l'eau ainsi elles s'asphyxient.

-un surengraissage idem , ne se fait pas en quelques heures dans ton cas (en terre).

allez respire un bon coup , elle est joliment partie ta petite laisse la respirer et oublie la un peut ....

en allmix tu peut attendre encore un peut avant de commencer tes engrais une bonne semaine voir deux suivant ses besoins.c'est a elle de te dire quand elle a faim pas a toi de la gaver...

a pétard...

topic résolu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.