inachevé out 2011 [balcon][maroc/smooth smoke ...]


Messages recommandés

Bonjour!!!

 

Je n'étais pas sur dutout pour cette belle saison .. mais la je crois que je me lance. Du coup je relance un 3e jdc!

Me voici de retour en balcon uniquement! Avec toutjours autent de securité que l'an dernier. Detecteur de mouvement+alarmes, caméra infra rouge,...

 

Au menu .. Pas de bouture cette année! Du fait que je me suis decidé debut fevrier a cultivé en exté! Donc que jai reflechis au variétés qui m'intéraissais avec toute les restriction impossé. Tailles/odeurs/temp de maturation/resistance. Nombre de plantes dans mon espace!

 

Beaucoup de féminizé cette été! Car ce qui m'intéraisse n'est qu'offert qu'ainsi!

 

Les variétés

 

Maroc: Female seeds

 

Smooth smoke: The tropical seeds co

 

Fin fevrier jai commandé cher seedsman un pack de "mosca" C99 BX1 .. cest peut etre un peut risqué pour mon climat! Mais javais espoire de pouvoir leur faire finir leur flo en inté. Mais on est fin mars, et j'ai toutjours rien recu, et j'attend encore une reponse a savoir s'il vont me renvoyé ma commande :-(

 

Si non par impatiente il y a une semaine environ, jai commandé un pack de Outdoor C99 directement cher female seeds. Hier matin en allant a la poste! Toutjours rien meme pas mais seeds de cher female. :-( Je me suis dit temp pis! Je doit commencé a quel que part! Alors jai sortie et mis a germer 2 seeds de Smooth smoke et 2 de Maroc.

 

Smooth Smoke: The tropical seeds company

 

(M) Pakistan Chitral Kush x (P) Nepal Highland. BX (backcross) (M) Pakistan Chitral Kush

 

Genetics : 25% Nepal Highland - 75 % Pakistan Chitral Kush

 

Flowering period : 58-62 days

 

Yield : Medium to high.

 

This strain has an indica appearance,with strong structure and a quicker growth than Pakistan mother.

 

Once in flowering period it forms very hard buds well covered by a good quantity of resin.Flower scents makes Smooth Smoke frequently the favourite of the grow.We can find sweet,candy,vainilla with kushy-hash background.

 

When smoking it we always find a good and very pleasant smoke,one of our favourites.We recommend a minimum curing time to enjoy the maximum sweety-hash tasty flavours when smoking.

 

Potency is medium to high.Effect leaves you in a calmed and relaxing moodIt is perfect to enjoy after the diary activities,to read of before going to sleep.

(source)

 

Maroc: Female seeds

 

Cette variété pure est très sous-estimée. Cette plante, dont les ancêtres viennent de la région de Ketama, a fait l'objet d'un programme de développement intense. Celui-ci a donné naissance à une plante d'extérieur avec un taux de THC très élevé. Aux Pays-Bas, la floraison commence à la mi-juillet. Les têtes sentent le Ketama, sont longues et leur structure est légère. Malheureusement, la plante a besoin du climat et du sol marocains pour développer le goût particulier de la Ketama. À défaut de la pureté du goût de la Ketama, la version européenne a néanmoins un parfum aromatique très puissant dont vous ne pourrez plus vous passer !!

 

 

Ces souches se distinguent par une auto-floraison partielle une fois à maturité. Elles commencent donc à fleurir même lorsque la luminosité est faible et dès la mi-juillet. Ne confondez pas ces souches avec les souches à auto-floraison. Il s’agit de lignées Indica précoces alors que celles-ci sont des lignées Sativa tardives.

 

La période la plus propice au semis s’étend d’avril à mai.

 

Mieux vaut ne pas les cultiver à l’intérieur dans un premier temps, car il s’agit de plantes à auto-floraison partielle et, à ce titre, elles risqueraient de fleurir en mai à l’extérieur. Elles auront besoin des journées plus longues et des rayons du soleil de mai pour continuer à pousser.

 

Pour les climats plus chauds/méditerranéens, nous proposons des souches pour l’extérieur offrant un bon rendement fleurs/feuilles. (plus de fleurs que de feuilles et des têtes solides)

(source)

 

So hier avant de mettre le tout a germer .. je suis venue pour prendre une photo de mes packs de seeds et ma fois! Plus de batterie dans l'APN ni null part dans la maison! Donc que ce soir je repasse vous montré mais pack de seeds tout ouvert!!!

 

Si non ses le set-up habituelle! Petit goblet en plastic de 1/2 litres pour demarrer, substrat :promix: Néons 2x15w :coolwhite: Suivi de la CFL 125w sous reflecteur. Plus tard changement de pot pour des 2 litres carré ... Et eventuellement pot plus gros et mr soleil!

 

Bonne saison :sec:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First comment pour ma pomme! :-P

 

Des variétés sympas et une bonne organisation que demander de plus!

 

Pour la sécurité tu a raison on est jamais trop prudent...

 

Je vais suivre ta session de pres, j'ai hâte de voir ce que ca va donner!

 

Bon grow chez toi et a bientôt.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

J'aime ce que je vois, et en plus tu m'incite à m'auto-pousser dans le cul pour partir mon out tranquillement moi aussi.

Je vais suivre tout ca de près, tes variétés sont très intéressantes! C'est dommage pour ta C99 outdoor, j'espère que tu va la recevoir.. Mais tu l'as commandé de où exactement?

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci a vous messieurs!

 

Je suis bien content de voir que certain seront plus present cette saison. :-D

 

C'est dommage pour ta C99 outdoor' date=' j'espère que tu va la recevoir.. Mais tu l'as commandé de où exactement?

[/quote']

 

Directement de cher femaleseeds.nl .. Je continue de croisé les doights! Ont verras bien.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout s'organise,. jai bien recu mais c99 OUTDOOR! et pour les c99 de mosca,.. seedmans me renvois 10 AZUCAR + 10 Tsy fly car la c99 bx1 est manquante!!

 

2011007.jpg

 

L'image est un peut flou ... mais c'est sa prendre des photo avant le pétard d'apres bouleau!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello,

 

Alors comme je vois ça avance pas mal au niveau de tes graines c'est cool.

 

C'est bien que tu aies choisi la C99;-)

J'allais la tester mais après j'ai trouvé une autre variété.

Grâce à toi je pourrais voir si je peux déjà l'inclure dans la liste de l'out 2012 :bigspliff:

 

Toi aussi tu essaies les auto...

Je trouve qu'énormément de personne en fond cette année?!

J'éspère pour toi qu'elles donneront bien car c'est vrai que si on pourrais avoir une petite saveur haze en même pas 3 mois, se serait une bonne alternative.

Sachant que le marché augmente encore.

Quelques bonnes idées devraient surement être trouvées d'ici 1 an ou 2.

 

J'installe ma tente si tu le permets.

Bon grow à toi poto outdooriste

 

Tchous

Cannabicalement :kana_smyle:

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Hello globe-t,

 

Merci de ton passage, vas-y install toi. Ouais la C99! J'aimerais bien retrouvé encore le saint graal comme jai trouvé le saint graal l'an dernier avec mais blaze! Pour les auto's !!! Chuttttttttttttttt.

 

Si non bah .. bordel, j'aurais bien aimé montré quel que photo de cest jeune pousses. Mais y mais arrivé le meme prob que jai uh cette hiver. C'est a dire, manque d'humidité dans les petit goblet (jai toute essayé) les germes on saiché avant de pouvoir sortir de terre!!! Donc heureusement j'avais encore quel que seeds de coté, bref. Jai lancé hier soir, 1 maroc 1 smooth smoke 2 outdoor c99. Et jai acheté des petit jiffy et une mini serre! (je croise les doights) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey ho!

 

Petite mise a jour si je puis-je dire! Ces pas trop de chance cette saison .. sur tout mais seeds lancé, seul 1 outdoor c99 est sortie de terre!! Mais a vraie dire ses ce que je tenais le plus a avoir! Et faut savoir que je suis le genre de type a tout relativisé,.. Me suis dit, fait chier. Mais il arrive jamais rien pour rien. Puis en effet, avec le retour du beau temp .. la vermine sort comme on dit! Donc-que ca ma permit de voir la tête des mais nouveau voisins. Je suis bien content de savoir quil n'auras pas plus qu'une plante sur mon balcon cette été. (malgré tout la securité) xD

 

Et ca va juste me forcé a mieu m'équipé pour l'interieur .. et faire defenetivement le grand plongeon vers l'in.

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.