Invité diase93 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 wesh wesh a tous je revien pour vous fair le petit smock test de la WSS et ben franchement pour des graine a 15euro moi je dit acheté les yeux fermé!!! elle as une odeur assez forte!!! un petit pocheton dans votre poche et vous senté la zèb a plusieur métre a la ronde!! franchmenent pour moi qui suis un assez gros fumeur je trouve qu'elle me tape bien la téte mais pas assez lontemp!! elle a bon gout,se n'est pas une beuh qui est douce quand on la fume!!! on la sen passé dans la gorge quoi!!! voila voila alor pour 15euro les 5 graine sa vaut vraiment le coup surtout qu'elle fait un assez gros rendement!!!!! je vien de recomencé une nouvelle session!! avec 1 purple haze, 1 critical jack , 1 shark et 1 royal flush elle son a cro+0!! puis il fait trop chaud dans ma box la j'ai 31.2°c avec 50%d'hygro grrrrrrrrrr j'espère que sa va diminuer allez a ploush les grens Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) salut poto... j'arrive un peu tard desolé, petite seance d'hosto mais tout va bien trop content pour toi su le prono, 168 g c'est vraiment tres bien pour une premiere, félicitations J'ai hate de voir ton nouveau JDC donc je serai au RDV. Ps: La coupe de champ c'est quand tu veux ++ Modifié août 7, 2011 par bubble-d Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 slt desoler mais j'aie pa pus ecrir avant chui vrement content pour toi bonne recolte!!!!! pour ta WW franchement sa a lair de valoir le coup bonne variete pour la nouvelle session je reste la pour suivre ton sa et les otre smoke test!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés