Fredo93160!!! 0 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) sisi Modifié juin 18, 2011 par Fredo93160!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 resalut lool alor aprés ma mise a jour que je vien de fair j'ai décidé de vous montré la prochaine plante de canna que j'ai décidé de cultivé PURPLE HAZE Sexe: Féminisées Type: Indica / Sativa, Principalement sativa Floraison: Photopériode Génétique: hybride Temps de floraison: Medium Récolte en extérieur: inconnu Hauteur: Tall Niveau de THC: High Caractéristiques: La flambée Haze, les feuilles et les calices peuvent rapidement changer de couleur allant du vert foncé à la lavande ou de violette et parfois bleue description: Labs G13 Purple Haze est un hybride de cannabis avec un high planant typiquement Haze mélangé avec la production de résine épaisse des plus belles Indica.Pas trop haut. Purple Haze est belle, avec de longs bourgeons qui produisent courir agréable dense et un revêtement collant de trichomes.Purple Haze est plus sombre que la plupart des sativas plus vert profond des Afghans.Lorsqu'ils sont exposés à des températures inférieures à la fin de la floraison, les feuilles et les calices peuvent rapidement changer de couleur allant du vert foncé à la lavande ou de violette et parfois bleu. G13 Labs Purple Haze odeurs subtiles lorsque les plantes sont en croissance, devient riche et forte quand les bourgeons sont récoltées et séchées . Purple Haze fleurs entre 50-65 jours et produit un rendement moyen. Féminisées Royal Flush sexe: Féminisées Type: Sativa Floraison: Photopériode Génétique: hybride F1 de Jock Horror et une Eldorado Temps de floraison: Medium Récolte en extérieur: inconnu Hauteur: Medium Niveau de THC: High Caractéristiques: Son buzz est énergique et inspirant description:Sativa Graines Royal Flush est un hybride F1 de Jock Horror et une Eldorado d'Oaxaca au Mexique.Cette variété pousse assez grande avec beaucoup de sites de bourgeonnement. Il faut Royal Flush " graines de cannabis d'environ 11 semaines pour fleurir et a un THC élevé de 15-24%. Royal Flush a un unique sucrée-salée saveur qui vous laisseront claquer les lèvres, et son buzz est énergique et inspirant. voila se que je pense cultivé pour ma prochaine culture si quelqu'un connai , a déja gouté ou méme mieu a déja cultivé laissé votre avis.... peaceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 SISI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 je connais pas tros se genre mais purple haze doit démonte mois je conais que purple normal elle fracasse et aussi orange bud qui et bone âpre y a aussi mazar ou des graine que je connais pas trop mais que je kifferai pour le gout buble-gum caramel voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Salut!!! Je vois que sa pousse bien de ton cote et belle variete en vu pour la prochaine^^ Merci d'etre passer me voir. Continu comme sa man Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 salut les mans aprés longue ésitation a ne plus posté de photo sur cannaweed car sur google je voi mes photo et j'aime vraiment pas sa jai décidé de vous les postez quand méme comme c'est bientot la fin donc mise a jour surrement cette aprés-midi resté conecté peaceeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini54 3 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 va si balance les photos!!!!! on veut voir de grosses buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) MAJ FLO+46 Salut a tous alor aujourd'hui c'est la mise a jour a flo+46 et j'arrose toujour a l'angrais! je pense commencé le rincage cette semaine pour la wss skunk qui arrive a son terme bientot!! avis? la white widow se porte bien par contre pour l'inconnue je croie que c'est un hermaphrodite car j'ai vue des petite couilles poussé mais il y a oci des pistils donc a si quelqu'un peut me confirmé?!! hiér j'ai attein 30°c lumière allumé a cause de la forte chaleur et la maintnan elle dorme et il fait 27.4°c il fait chaud tro chaud mais bon peut pas fair grand chose j'espère que sa aurra pas de répèrcution sur mes plantouille WHITE WIDOW CRO+7 FLO+46 WSS SKUNK PINCE CRO+38 FLO+46 bud principal wss skunk apex coupé flo+46 comme vou pouvez le remarquez il manque une branche par rapport a avant! je l'ai cassé en palissan l'inconnue (je pense que c'est une hermafrodite si quelqu'un peut me confirmé) elle a super bien repris et as aussi bocoup grandie il y en a une qui a des pistils et l'autre qui a toujour rien ni pistils ni bouliche bizarre hérmaphrodite??????on dirait des bouliches mais se qui est bizarre c'est que sa fait sa que sur une branche en groupe voila les cannaweedeurs pour ma mise a jour QUESTION doi-je commencé le rincage pour les skunk??? est-ce que l'inconnue est un hermaphrodite??? bon grow a tous Modifié juin 28, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleG 0 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Si si je suis moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Salut man^^ Serieu tu a de belle plante par chez toi tout sa donne grave envie... POur ton herma jpeu pa te dir gran chose a par ke je me separer de cette branche avec c couilles^^ si el te polinise tou tes pied se serai vraiment con en plus sur ton herma ta une putin de bud tout le long lol. Apres je sais pas si tu peu la couper mai je prendrais le risk continu come sa!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 a sa fait plaisir il a des gens!!! ok mais est-ce que tu croi c'est possible qu'il y a qu'une seul branche qui porte des graines?? j'ai constaté qu'il y en a que sur cette branche wé il va avoir un super grand bud le je l'ai retiré de la box et je croi qu'elle va retourné dehors en terre!! merci choubaby je salive devan mes plantes vivement la fin que je puisse me mettre bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Ui je pence que c'est normale sur les herma c male plus feale sur le mm pied apres le nombre de branche peut variet suivant si tu la palliser ou otre lol moi ossi je bave devant t pied man^^ et surtout le met pas dehor il et on flo et dehor il va vouloir repasser en cro c pas bon tout sa separ toi de la branche pleine de couilles et remet le dans la box mai enleve bien tout lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 aprés avoir bien regardé la plante j'ai vue que sur plusieur branche il y a des couilles mais elles sont toute petite donc j'ai décidé de m'en séparé!! elle va étre mis en terre demain et elle finira sa vie dehor malgré que tu me le déconseille choubaby mais je veut pas prendre le risque de tout foiré jespère vraiment que je n'ai pas niqué mes autre plantes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Elle en et loin de sa fin de flo? Tu peu pas te faire une petite box durgence juste avec des ampoule de salon?? see serai peut etre mieu a mon avi enfin je di sa j'en c'est rien lol si tu la met dehor laisse la en pot tu lexpose a 12H de soleil et tu la met dans ton garage lol Bon Bloom^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Elle en et loin de sa fin de flo? Tu peu pas te faire une petite box durgence juste avec des ampoule de salon ba oui quand méme je l'ai passé en flo que pendant 2semaine! pour un autre placard j'en est bien un autre mais j'ai pas tout le matos pour en fair un deuxième et avec des lumière de salon je pense que sa servira pas a grand chose!!! je l'ai donner a un pote il fera se qu'il a fair avec ten pis mais je métrai toujour des photos pour vous tenir au courant de son evolution GRAINE ACHETER SE MATIN POUR MA PROCHAINE CULTURE 1 graine: Purple Haze Feminized ==> G13 Labs 1graine: Wembley Feminized ==> Pyramid Seeds 1graine: Royal Flush Feminized ==> Sativa Seeds 1graine: Bubblelicious Feminized ==> Nirvana Seeds 1graine: Tiburon Feminized (Shark) ==> Pyramid Seeds 1graine: Cheese ==> OFFERT PAR Dinafem Seeds 1graine: Critical Jack ==> OFFERT PAR Dinafem Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 ca va envoyer du lourd tout ca !!!!!!!!! chapeau en tout k je reste dans le coin si ca ne te derange pas trop https://www.cannaweed.com/topic/133581-jdc-by-chibaniin-cfl-250-flo-flo17-3-white-widow-et-3-big-bud/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 salut chibani c cool d'ètre passé et merci pour ton com sa fai zizir installe toi fait comme chez toi!! tien jpaye ma bière et mon splif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés