Invité diase93 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 (modifié) bonjour a tous les cannaweedeurs! je suis nouveau dans le monde du jardin je me suis enfin décidé a fair ma petite cultivation perso. materiel: placard 1er prix but H:1.70 L:0.65 P:0.50 homebox classic 2m hauteur 1m largeur 1m profondeur 1 ampoule CFL 250W SUPERPLANT BLUE (cro) 1 réflecteur CFL 1 ballast lumatek dimmable 400w 1 ampoule 250w Philips Master HPI-T Plus MH 1 ampoule 400w osram HPS NAV-T4Y1 1 reflecteur adjust a wings avanger large + SP 1 Extracteur a gaine 125(intraction passive) 1 Extracteur VENTS TT 125 =>min 220 m2/h max 280m2/h (extracteur) RVK 125mm 385m2/h Gaine sonodec (phonique) 1 station météo 1 programateur 1 petit ventilo 1 brumisateur ultrason a 1 téte terreau growmix roots plagron terra grow plagron terra bloom plagron green sensation plagron é bien entendu les graines wss skunk et white wodow voila les photos merci de ton aide LeSavoirEstUneArme7 étan ma premiére cultivation je n'est pas voulu investire dans des graines trop chères n'y dans du materiel trop chérej'ai mis les graines en germination hiér soir dans du coton en éspèrant qu'elle vont gèrmé j'attend vos critiques avec impatience Modifié juillet 2, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut et bienvenue xD j'attend vos critiques avec impatience Et nous ont attend les photos pour pouvoir reagir^^ A bientot avec des pics^^ Byeee xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut diase ! ben ouais ecoute faut bien commencer un jour hein ! lol alors sa va , mais j'aimerais te conseiller un truc direct qui va surement pas allez d'entrée , c'est ton terreau ! tu peuxx deja le refiler a ta mere si elle jardine ou autre ^^ si tu as un growshop pas loin de chez toi court acheter soit : plagron royalty mix ou equivalent biobizz allmix etc plagron grow mix plagron bat mix sa c'est a eviter car t'a pas d'engrais visiblement , c'est du bon terreau mais au bout de 15 jours tu dois engraisser =S le plagron light mix ou biobizz lightmix ou cellmax soilmix ou goldlabel special mix ou autre ... avec sa je t'assure deja que sa va allez beaucoup mieux pour ta future culture =) pour les graines sa va , c'est mieux que de recup des graines de pochons ! mais sa reste le bas de gamme =S mais y'a des beau phenos ! =) bon je te laisse gars , si t'a besoin d'un petit conseil hesite pas ! tchuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut otdoze et merci d'ètre passer en faite j'aimerais méttre les photos mais je ne c'est pas comment on fait mais je vais trouver :-D donc elle seront en ligne dans peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 alors pour les images , quand tu repond a quelqun , ben tu ecrit ce que tu veux , et tu veux glisser une photo ben tu regarde sur ton ecran tu a la bandeliere cannaweed ( tu peuxpas la louper mdr ) juste en dessous tu as des petits bouton en vert foncé et ben tout a droite y'a poster une image sur le forum clique dessus et ... oh ! magique t'a pu qu'a prendre ta tof et a l'envoyer sa va te sortir un URL tu le selectionne en entier et tu le colle la ou t'ecrit =) c tout con tu vas voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 ok merci bocoup du conseil! en faite je compter métre de l'angrais juste pour la floraison (biobizz) j'aime bien le nom lol hiér je suis allez dans le growshop qu'il y a a pas loin de chez moi et j'ai vraiment ésité a acheté du grow mix je crois que j'aurais du l'acheter! demain je retournerai en prendre et le terrau algoflash servira pour ma copine a fair des bonne fraises Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 voila niquel =) ouais grow mix voir royalty comme tu veux , le grow mix est moi engraissé que le royalty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut a toi jolie placard que tu a la . Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut THR merci d'ètre passer jeter un coup d'oeil!! en espérant que le placard soi assez grand pour acceuillir mes 3 bb je suis impatient que les graines soi germés Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Joli placo bien propre ! Bien de voir du vert la dedans! à bientôt ! cannabicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 merci c cool détre passer le nouveau, si but vérais se que j'ai fais a leur placard 1er prix....lol voila j'ai suivie tes conseils LeSavoirEstUneArme et j'ai acheter du grow mix a la place du algoflash j'attend que sa germe c long.... et du coup j'ai mis les 5 graines a germé o lieu des 3 que j'avais prévue au départ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 (modifié) heyy les cannaweedeurs sayé les graines on enfin germé!! maintenan elles sont dans leur pot ya plus qu'a attendre qu'elles pointe leur bou de leur nez peaceeeee les mans Modifié juin 19, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 bonjour tout le monde!! les nouvelles son bonne il y a 4 petite sur 5 qui sorte enfin de la terre esque je peut déja allumé la lumière??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 bon ben je vien de les méttres sous lumière l'hygométrie n'arette pas de diminuer.... hygométrie 41% température 23.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 quelque heure plus tard..... hygometrie:30% temperatur:27.1°c qu'est-ce que vous en pensez???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 mise a jour du placar : ventilateur , humidificateur d'aire a 1 tête (le mec du growshop ne ma pas dit qu'il fallai que j'achète un chapeau pour les jiclure de l'eau donc demain je doit retourné au magasin grrr pour le moment j'ai mis une planche a découpé pour ne pas avoir de l'eau partou) température j/n: 27.4°c/19.3°c hygométrie j/n: 40%/70% sela fait maintenan 3jour que les petites sont sortie de terre voyon sa en photo 2 plante on les 2 feuilles un peut jaune j'ai oci une handicapé (BIZBEUL) elle a du mal elle est toute petite par rapport aux otre inutile de la prendre en photo... les tiges son violette allez savoir pourquoi !!??? voila critique toujour bon a prendre... achat de 5 graines white widow se sera mieu que la wss skunk je pense bon grow a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 salut tout le monde cela fait quelque jours que je n'est pas posté des photos de mes petites pendant ces jours passé j'ai racheté un extracteur plus puissant est plus silencieux que l'extracteur de gaines que j'avais au paravan ainsi que du booste racinaire plagron une des mes petite a rendu l'ame (RIP Bizbeul) donc il me reste RAMOUCHO qui se porte trés bien BAD qui est en pleine forme et MOMO que j'ai du rempoté parsque le cul d'une bouteille c'est pas le top!! je vien de mettre une graine de white widow en germination tout a l'heure allez j'arette le blabla place au photo le nouveau extracteur cro+6 voila voila critique avis etc.... toujour bon a prendre sa ne peut que m'aidé a dans quelque jour pour de nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 MAJ cro+11 hello a tous petite maj de mes plantouille qui se porte selon moi plutot bien mais je trouve qu'elle ne grandisse pas tro vite une nouvelle petite vien rejoindre la famille elle est sortie ojourd'hui de la terre (white widow) voila voila merci de votre passage et de vos prochain avis bon grow a tou le monde (prochaine MAJ a cro+15) Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Hey salut diase93 ! Je passe par chez toi et vois que ça commence très bien ! Patience, patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés