cool922 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut a tous Voila je vais essayé de faire un propre et sérieux je suis en extérieur. Variété : Inconnu ( on ma donné les graines ça fais 1an a peu près ). Donc j'ai du les préparé avant de les faire germé...3 jours congèlo, puis 3 jours Frigo, 5 jours dans le noir, et 2 jours dans du coton humide et elles ont bien germé... (comme indiqué sur le forum) Je les ai mis en terre aujourd'hui. - J'ai l'intention d'utilisé des AIR POT par la suite - J'utilise la terre ALL MIX de chez culture Ind... Pour l'instant elles sont dans des pots de yaourt doublé plus de l'aluminium et du scotch pour ne pas que la lumière passe a travers des pot ( pour les raines) les voila avec la cloche A bientôt pour des news des petites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut man bien un nouveau jdc, tu compte utiliser quel type de technique,lampe,box extra etc.. envoie nous un petit apercus a plus bon groww. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Coucou , comptes tu utiliser des engrais ? et pareil que white , comptes tu les laisser direct en exterieur ou compenser avec une lampe ? Quel climat as tu par chez toi ? ^^ Bonne culture a plussssh Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut merci pour le ptit msg Je ne compte PAS utilisé de lampe ou box...uniquement le soleil et un peu d'engrais Par la suite j'utiliserai du HESI complexe racinaire et HESI complexe TNT. je vais tout faire en extérieur...en espérant que ça va marcher car je n'ai pas trop de place a l’intérieur. Sinon pour le climat je suis en Vendée juste a coté de la mer le soleil est ressortie depuis le début du mois et en général il est la jusqu’a fin octobre avec un peu de chance... Exemple pour cet après midi il fait 29° au soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 haa un OUT bien bien aussi montre nous ton spot:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 J'utilise la meme Gamme d'engrais Et oui le soleil est ressorti ca fais plaisir le beau temps , le printempS ? les femmes ... heu jvais m'arreter la :-D Moi aussi jveux voir ton spot !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenadepte 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 bon courage amis vendéens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 Voila ou je compte faire tout ca... Pour l'instant je l'ai met ici car il y a plus de soleil Et la ca sera pour quand elles seront plus grande seul soucie c'est que l'ombre arrive assez rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut a tous!!! Voila je suis a J+2 et aujourd'hui le temps n'est pas avec moi Et j'ai constater aujourd'hui qu'il y en a une qui commence a sortir malgré le mauvais temps...cool la voila la petite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut a tous aujourd'hui J+3, j'ai constaté ce matin que 2 des petites commence a sortir mais il y en a une qui ma l'air fatigué car elle sort de travers la numéro 2 Quand pensez vous?? Grave ou pas?? La première qui sort c la Numéro 3 Et la 2ème qui sort c la Numéro 2 mais qui me semble fatigué a vous de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Salut , j'arrive pas bien voir pour ton Numero 2 , mais ce que je te dirai c est de la laissé quelques jours pour voir comment elle se developpe Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 Salut Oui c'est ce que je comptai faire attendre un peu pour voir comment elle grandit. Mais peu etre que le temps joue aussi vu qu'il ne fait pas beau depuis que je l'ai est mis en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 Voila j'en ai 3 sur 4 qui sont sortie cool... En ésperant que ce soit que des femelles la 1ere La 2eme ( Qui est un peu tordu pk je sais pas! ) Et la 3eme Voila tout ca malgré la le mauvais temps mais bon j'espère que ca va s'arranger Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 salut a tous voila 14 jours que j'ai mis les petites en place je vous montre un peu ou ça en ai. Et si quelqu'un a une idée de quel variété ca peu être...? La 1ère La 2ème il y a le bout qui commence a jaunir voir marron ça commence les problème!! La 3ème La 4ème Avec leur cloche... Je sais pourquoi celle la a grave du mal a partir... C'est la seule dont je n'ai pas fait le "réveil" de la graine peu être ca pourrai venir de ca Voila voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut salut.... voila ca fait 21 jours que j'ai lancer ma ptite culture donc 2 se porte moyenne bien... la 3eme semble très fatigué!! Pourquoi je sais pas!! Les feuilles sont entrain de seché j'ai l'impression Et j'ai lancé une 4eme c'est de la super skunk feminisée La 1ere et la 2eme La 3eme ( si quelqu'un a une idée...j'utilise pas encore d'engrais) Et la ptite dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-29-bzh 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Ouille, change de pot man, et vite, enfin c'est mon avis c'est pas ma culture, c'est juste un conseil! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 a ta place je l es auraient mis dans un dé a coudre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-29-bzh 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Exacte rapido Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool922 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 Merci pour le conseil je vais faire ca cette après midi je vais les mettre dans les air pot en espérant que ca aille mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalefikHaze 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 a mon avis en plus des pots tu m'as l'air de trop arroser... sur toutes tes photos on voit que ta terre est completement mouillée et un sur arrosage ca fait bomber les feuiulles vers le bas et cramer... un peu comme chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés