Vibprokrew 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut a tous. Alors voilà. C'est la 1ère fois que je pratique la culture en intérieur, et mon pieds fait vraiment la gueule. Descriptif: bouts des feuilles qui penchent vers le bas et brulées. Variété: ice. C+19 parties atteintes: vieilles feuilles et feuilles du sommet. Certaines tiges légèrement violettes. Largeur du placard: environ 50, longueur: 80cm, hauteur: 165cm. Lampe: hps 250. Distance lampe : environ 30cm mais je l'ai remonté. Cycle : 18/6 Ventilation: petit ventilateur. Je ne peut pas mettre de photos car j'utilise un iPhone. Je pourrais poster les photos demain. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Terre-indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut a toi l'ami J'ai a peu prés le même problème que a quelques détails qui changent. Dans un premier temps je te conseille de remplir la fiche diagnostic avec le maximum d'information que tu peux fournir concernant ta culture.. - date d'apparition du problème - évolution du problème et de la plante - température - hygrométrie - extraction utilisée - cycle d'extraction et de ventilation - engrais/additif - Substrat - tailles des pots - fréquence arrosage Bref si tu veux optimisé les réponses ainsi que tes chances de résoudre ton problème il faut le plus d'info possible ( une photo serait un + ) a toi de jouer.. Bon Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 CouCou , Comme ça te là était demander plus d'information , Une Photo aiderait Bien pour répondre a t'a question , une question , Autait Tu arroser , les feuille de t'a plante qui aurait plus être brûler avec là lampe , ou trop mis D'engrais , une Photo Serait là Bien venue... PluShh' O.o.Tii-Kite.o.O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés