jojo83 1 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 bonjour a tous -variété: shiva skunk et bubblegum 47 -age: flo+22 -partie atteinte: grosse feuille -date d'apparition du problème:il y a 3 jour -évolution du problème et de la plante: plante toujours belle mais les taches s'accentue doucement. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1.5m/0.80m/2m -lampe utilisée: hps 600w super red -distance lampe/plante: 50cm pour la hps -cool tubée: non -cycle lumineux:12/12 -température: jour 23 a 25c° nuit 16 a 19c° -hygrométrie:42a 50% -extraction utilisée: 467 m3/h -INTRACTION:deux fois 105m3/h -ventilation utilisée:ventilateur 20cm de diametre -cycle d'extraction et d'intraction:en continue Ensuite selon la technique utilisée: juste un palissage - le substrat utilisé:plagron light mix -taille des pots:11l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: je travaille avec une gamme complete -engais flo npk 224 -le boost sans npk -les enzymes -le rhizo et le pk13/14 j'utilise tous ces produits en suivant un planning cultural Désolé pour la qualitée des photos je peux pas faire mieux avec mon portable voila les taches marrons mes 5 plantes on constate une légère décoloration de la feuille tirant ver le jaune(sur ses photos sa se vois pas trop) avec l'apparition de petites taches marron mes hypothèses: -cela c'est produit après l'utilisation de pk 13/14 je ne sais pas si cette engrais en est la cause mais c'est une info a prendre en compte. -sinon d'après les signes j'ai pensé a une carence en calcium j'attends vos com avec grand plaisir afin de pouvoir m'aider.S'il faut d'autre info dit le moi et je vais refaire des photos de meilleurs qualitées que je posterais rapidement merci ps:désolé pour les fautes d'hortographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
petepuff 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 je sais pas c'est quoi mais un coup tu va avoir réglé se légé probleme tes plante vont etre en super forme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 2x le meme topic :s tu aurais pu juste rajouter un titre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés