Biobizz83 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Installation: Lampe eco 85w Croissance Lampe floraison 200 w Extracteur intracteur ( petit ventilateur pc ) Additif : Bio bizz all mix Je vais partager ma premiere culture avec vous pendant 3 mois j'essayerais de mettre a jour le plus souvent possible Je ne connais pas les gène de ma plante. Jai mis mes petites dans ma boite d'ordis il y'as 3 semaine . Elle et a une semaine de flo , je vous metrais les photos des plante et de l'installe . Bon smooke =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 "Bonjour tout le monde" Commencer direct par décrire ton install ça fait un peu pressé^^ Malgré tout bienvenu, je vais suivre ta plantation avec attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Yooooooooo Biobizz83, Mouai, ..... un p'tit bonjour et une présentation correcte sont un minimum dans la section Journaux De Culture. Fais un effort ! Topic déplacé en section " JDC novices et débutants ". Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés