fab01710 1 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut a tous les cannaweedeurs, voila mon inte se passant plutot bien et profitant de se beau temps je me suis decider se matin a mettre en terre 3 petites boutures de alpine rocket qui apparement se prette plutot bien a mon climat on verra bien. J'utilise des pots de 6.5l pour commencer avec de la terre lightmix de biobizz et par la suite pour les engrais les mêmes que dans mon inte la gamme vaalsberger. Par contre je en sais pas trop j'ai lu a plusieurs endroit de mettre une bouteille dessus pour garder l'humidité ce que j'ai fait . Pensez vous que cela soit vraiment nécessaire? aller place aux photos des bébés voila pour le moment j'attend tous conseils comme d'habitude.. bon grow a vous. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 a j'avais pa s vue le petit beugue avec les photos voilac'est réparer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut fab, Pour tes bouteilles ça dépend de ou tu te trouves. Moi j'habite sur la côte méditerranéenne et je n'en mets pas et mes petites à cro+14 aujourd'hui se portent bien. En tous cas bon grow QUANTITÉ, QUALITÉ, GROSSE MONTÉE pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut coy, merci pour ton passage a malheureusement je n'habite pas dans le sud moi mais plutôt du cote de Genève donc fait pas très très chaud c'est pour ça que j'ai mis les bouteilles je vais voir je les enlèverais d'ici peut de temps je pense. bon grow a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 salut a tous petite mise a jour a cro+14 les boutures se portent plutot bien et profite pleinement du soleil toute la journée je les rentre le soir car il fait encor froid et les sort le matin place aux photos voila tout pour le moment laissez vos com meme si pour le moment il ne se passe pas grand chose lol bon grow a vous peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut a tous une petite MAJ vite fait car pour l'instant il se passe pas grand chose. juste les petites qui me sortent ds pistils il est vrai qu'en se moment il y a 12 a 13heures de jour pas plus mais bon. a votre avis vont elles repartir en croissance ou pas? voila quelques photos voila tout pour aujourd'hui j’espère avoir deux trois réponses pour ses début de floraison précoce bon grow a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Yep' Si tes plantes ont toutes des pistiles c'est bon signe, surement des femelles oui du au manque du luminosité elle sont parti en flo' mais t'inquiète, rempote-les ajoutes-leur une dose d'azote et tout rentrera dans l'ordre! Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut Pad Ouai mes plantes ont toutes des pistiles donc sur les trois boutures trois boutures femelles c'est tres bien. J'ai commencer a mettre le phaze un de vaalsberger un arrosage sur deux donc un petit ajout en azote je voulais attendre un peut avant de les rempoter dans leur pots final des 50L je pense tu crois qu'il faut absolument les rempoter? bon gro a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Non pas besoin de les rempoter tout de suite! Ajoute-leur une dose d'azote au prochain arrosage! et regarde leur évolution! en effet pour le rempotage en 50L attend que les pots actuels soit rempli de racines! ++ ps : bien vu de partir de boutz' moins de soucis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 1 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 ok ba au prochain arrosage je mettrais de l'engrais alors. je vais suivre ça de prêt mai ça devrait repartir en croissance vue que les jours s'allongent. Pour les 50L c'est sur c'est pas pour tout de suite. ba en faite les boutz habitant prêt de la suisse j'en trouve facilement pour moins cher que les graines sur site donc pourquoi s'en priver. peace a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés