Probleme pousse apres semis

Messages recommandés

bonjour a tous amis weedeurs

il y a trois jours j ai mi 5graines d'arjan's ultra haze et 10graines de burmese kush en terre apres leur avoir fait passer une nuit ds l'eau et entre deux couche de sopalin humidifier en permanence j usqu'a voir les graines s'ouvrir et que le germe commence juste a se developper.

suite a cela elles ont etaient placer en terre (sous marque de biobiz , les arjan's se sont partis au quart de tour quand a mes burmese seule quatre sont partis mais ne sont pas tres en forme j ai l'impression quand au autre elle on commencer a sortir de terre mais elles restent avec la coquille a la surface de la terre et ne montent pas

je voudrais savoir si les burmeses sont une varietes qui demande un soin particulier ou seulement que je suis tomber peut etre sur des graines un peu vieillottes et qui on du mal a partir tout simplement, je precise que les arjan's vienne de chez green house et les burmeses de chez thseed.

voici des photos pour un peu plus de precision vs ferez je le pense tres vite la difference entre les arjan's et les burmeses

4bc71c.jpg

85ee3d.jpg

a506a3.jpg

f35392.jpg

sous marque de biobiz

C'est quoi qui est Biobizz ? Le terreau ? Les engrais ?

Le terreau, j'espère... Du Light-mix...j'espère aussi.

A ce stade, pas d'engais.

Tes plantes tigent => ta lampe est trop loin .

Ton terreau a l'air bien humide => attention au sur-arrosage.

@++

oui bien sur il sagit bien d'un light je l'utilise depuis un moment et j ai jamais eu le moindre souci , apres verification de l'adresse de fabrication il provien bien de chez biobizz a un detail pres, il contien en plus de l'endorize .

en se qui concerne ma lumiere je voulait attendre qu'elle et toutes lever avant de la dexendre a la bonne hauteur s est pouruoi je suis embeter avec le retard que prennes les burmeses

s est vraiment la premiere fois que je vois des grainnes qui ont temps de mal a lever elle onts l'air vraiment fatiguer

salut, le germe peut pourrir si c'est trop humide va falloir peut-etre que tu vérifie en déterrant gentillement

en se qui concerne ma lumiere je voulait attendre qu'elle et toutes lever avant de la dexendre a la bonne hauteur s est pouruoi je suis embeter avec le retard que prennes les burmeses

sa ne t'empeche pas de descendre la lampe, elles commencent à tiger pas mal

sinon possible que les graines soient de moins bonnes qualités car les autres ont bien germées?!!

hello!

Pour ton probleme de germination attends d'etre a +10 jours cela dit des difficultées de germination peuvent traduire une genetique un peu faiblarde!

Rempotes les + grandes et enterre cette grande tige avant qu'elle ne casse.................

:sec:

Pour la lampes rapproche la elles ont besoins de lumiere a partir du moment ou les deux cotylédons sont sortis!

Sinon on a tous eu des graines qui "cane" c la glaw!!

Laisse bien secher la terre afin que les racines aillent coloniser et chercher le font du pot!!

Allez bon grow a toi et soit patient les 15 premiers jours sont assez lent et peu gratifiant!!

++

slt a tous

merci pour vos conseil je les et suivie j ai raprocher ma lampe eco de 8cm a 6cm hier apres midi et les arjan's ultra haze se devellopent tres bien le rempotage et prevu aussi.

quand a mes burmeses, 4 d'entres elle sont a peut pres bien et les autres ont la racine qui grandis, elle font entre 0.5 et 1cm mes la reserve et la coquille reste j'uste en surface et ne s'ouvre pas quand a l'eau, l'orsque j'ai pris la photo je venait d'arozer au brumisateur s est pourquoi sa avait l'air tremper car j'aroze j'uste avec quelque goutes d'eau autour de chaque pot pour obliger le deploiment du systeme racinaire, sa a toujour tres bien fonctionner j'usqu'ici suffit de voir les arjan's

je pensse qu'elles vont finir part decoler enfin j'espere

a plus les weedeurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.