timtown 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Bonjour a tous, je vient de faire germer mes premieres graines, ça fait une semaine, et là elles deviennents tres longues et fines... avec juste 2 petites feuilles minuscule au bout... je vient de monter une lampe HPs 250 ... est que c'est normale ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitdesbois! 8 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 hello , elles sont sous lampe depuis le début ?? a quelle hauteur est ta lampe par rapport aux plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtown 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 nan je vient juste de mettre la lampe ce soir... donc les plantes on passée une semaine sans rien... et pour la distance avec la lampe je dirat 40-50 cm... c'est du bricolage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 elles ont simplement tigées, elles ont cherché la lumiere, , y a plusieurs façons pour y remédier, et ta lampe va leur faire un bien fou, tape "marcottage rotatif" dans recherche par exemple bon courage tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtown 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut hps 250w = 25cm bref rapproche ta lampe. +1 pour le marcottage, rotatif, ou pas... bon grow ! ps: la lecture des guides et l'utilisation de la barre de recherche n'est pas optionelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés