Continuer la floraison ou repasser en croissance ?

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !

Ma questions est surement la plus que basique possible. Mais j'ai besoin de certitude même après avoir lu certains poste, voila 15jours que mes petites son sous 800w hps en 12/12 (dés le départ) en pots de 11l et j'aimerais savoir si il était possible de les mettre en outdoor et qu'elle continu leur flo sachant que je suis en Normandie et que d'après météo France le soleil ce lève a 7h et ce couche a 19h30 ce qui fais 12h30 de lumière par jour, mais sachant que le temps d'ensoleillement évolue je suis perdu donc est ce faisable ou repartirais tel en croissance ??

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de vos conseilles !

@+

oui c possible a condition de les rentré tout les jours car en ce moment les jours s agrandissent et pour que les plantes passent en flo il est nécessaire qui soit plus court chaque jour.

En espérant t avoir répondu

Ouais tu ma répondu Peter_pan merci, pour cette solution dommage que je ne puis pas les mettre en pleine terre a cause du temps l'ensoleillement par ce que les déplacer en continu (être tjr présent etc) c'est pas le top mais bon sa reste une solution.

Si vous avez d'autre avis :plus:

@@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.