[Terre/Coco]Racines cassé et rempotage

Messages recommandés

alors voilà je suis au stade cro+13 environ et j'ai voulu rempoter mes plantes, j'ai cassé pratiquement la totalité des racines de la plus avancés (il resté une seul petite racines qui sortait) et l'autre je n'ai ps tout cassé mais elle est bien amocher également est-ce possible qu'elle soit morte ? sachant que la plus avancé, les feuilles tombe carrément sur le côté ? (elle est à 90°C)

salut, j'avais ma lampe éteinte quand j'ai rempoter et détérrer pour la première j'ai tirer à la base de la tige j'ai eu la tige + quelques racines (elle ne tire pas la gueule contrairement à l'autre) et l'autre j'ai fait pareille mais seulement la tige est venue :/

Invité vapivap

Salut,

Quand tu rempotes, il ne faut pas tirer sur ta plante, tu mets ta main sur la motte et tu retournes ton pot en pressant un peu les parois, le résultat n'en sera que meilleur..

A bientôt

merci, j'éspére qu'au moi une sur deux va s'en remettre la plus avancé est retournée et ses feuilles touches presque la terre, je penses qu'elle est décédée :plus:

je l'ai jeter, elle n'avais même pas de racines après observation, l'autre se tiens normalement :)

Merci, la survivante se remet bien , je suis partit 2 heures et la feuille qui était tombante c'est bien redresser :)

je n'ai aucun engrais chez moi, je laisse faire la nature avec une lampe 150W éco

merci à vous

je retiendrais la leçon ! (j'ai eu les graines gratuit et c'est juste un essaie donc je n'y perd pas grand chose :plus:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.