womokos 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 alors voilà je suis au stade cro+13 environ et j'ai voulu rempoter mes plantes, j'ai cassé pratiquement la totalité des racines de la plus avancés (il resté une seul petite racines qui sortait) et l'autre je n'ai ps tout cassé mais elle est bien amocher également est-ce possible qu'elle soit morte ? sachant que la plus avancé, les feuilles tombe carrément sur le côté ? (elle est à 90°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Hello! Racines et lumiere ne sont pas du tout copain/copain! Comment as-tu cassé tes racine, tu y es allé fort? Si elle est assez costaud elle reprendra avec une croissance ralentie, sinon Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
womokos 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut, j'avais ma lampe éteinte quand j'ai rempoter et détérrer pour la première j'ai tirer à la base de la tige j'ai eu la tige + quelques racines (elle ne tire pas la gueule contrairement à l'autre) et l'autre j'ai fait pareille mais seulement la tige est venue :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut, Quand tu rempotes, il ne faut pas tirer sur ta plante, tu mets ta main sur la motte et tu retournes ton pot en pressant un peu les parois, le résultat n'en sera que meilleur.. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Re! Erreur fatale Fait attention lors de tes prochains rempotage! Le conseil dit plus haut est parfait, tu veras, quite a mettre de la terre partout, autant que ce soit pour une bonne santé de tes plante. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
womokos 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 merci, j'éspére qu'au moi une sur deux va s'en remettre la plus avancé est retournée et ses feuilles touches presque la terre, je penses qu'elle est décédée je l'ai jeter, elle n'avais même pas de racines après observation, l'autre se tiens normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut brutus!! bon peut être qu elles vont s'en remettre ou peut être pas!! ajoute un stimulant racinaire a l'arrosage!! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandyWeed 3 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 T'en fait pas c'est solide ces merdes la Rempote et fait gaffe à pas trop tassé le terreau et met lui un bon 2 semaine de Rizotonic dans la tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites
womokos 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Merci, la survivante se remet bien , je suis partit 2 heures et la feuille qui était tombante c'est bien redresser je n'ai aucun engrais chez moi, je laisse faire la nature avec une lampe 150W éco merci à vous je retiendrais la leçon ! (j'ai eu les graines gratuit et c'est juste un essaie donc je n'y perd pas grand chose ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés