Lord's 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Bonjour à tous !!!Regarder le resultat obtenue pour une première fois, la plante est dans un seau en outdoor, dans ma cour, la elle mesure 1.10m.Il n'y a plus que des racines dans le seau !!Est - il TROP TARD pour que j'aille la rempoter dans un coin sympa ???Est ce que je doit faire des boutures pour aller en replantée a coté d'une riviere ??Ou bien dois -je laisser tout comme sa et attendre patiamant ??Merci de vos conseils futurs !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 moi perso a 1m10 je ne pense pas kil soit trop tard pour planter en terre si tu es dans un coin ou ya bcp de soleil mais fodrai voir la tete de ton pied (il est en bonne santé ou pas ?). sinon tu rempotes dans un pot plus grand. mais bon je comfirme pas dutout mon avis car jai jamais fait le passage du pot a la pleine terre attends un peu de voir l'avis dun pro mais moi je tenterais le coup kan meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) juillet 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Ok Rakanychou , je tenterai bien le coup de rempoter quand meme car j'ai un coin plein soleil sur une rive ....j'en ai deja un plus petit las bas ... c'est dingue c'est le pied en seau le plus bo ? j'attends un pro alors ?? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés