Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bon aujourd'hui j'ai récupérer un humidificateur mais celui la ne me fais monter de 10 a 15 % donc je suis au alentour de 35% 40%. Je vois quelque chose qui m'intrigue un peu au niveau de mes plants ils ont tendance à remonter vers le haut est ce que vous auriez une idée ?ou est ce normal? (Température 28 et hydro 35 de jour et nuit 19.5 et hydro 60)sous MH 250 à 40cm. Merci !!!je vous met une photo pour vous faire une idée . C+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Je parle des feuilles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut Tu as oublier la fiche diagnostic ou quoi ? Sinon comme ça à première vue je vois rien d'anormal , je dirais même plus qu'une "plante qui à tendance à remonter vers le haut" c'est tout ce qui y a de plus normal ! Bonne culture et arrêtes de t'inquiéter pour rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syxtem 1 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 lumiere trop éloignée ce qui influe sur le tigeage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 ok merci pour les réponses. je trouve quel sont un peu en retard pour 5 jour comparer a d'autre jdc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 lumiere trop éloignée ce qui influe sur le tigeage ? c'est vrai que maintenant tu peux te permettre de redescendre ta lampe à 25cm de la cime des plantes (petit à petit si tu as peur de lui faire mal ) . Sinon moi perso' je la trouve "normal" pour 5 jours de croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Tout a l'air de bien aller, sa tige un peu tu devrais rapprocher ta lampe pas trop prés non plus au risque de les cramer, pour la croissance a 5 jours cela me parait correct. Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés