Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut à tous voici une photo de mes semis sous 400W MH à mettre en terre au printemps je vous laisse devinez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut je vous laisse devinez! tu nous laisses deviner quoi ? Si c'est de quels plantes il s'agit , je dirais de la gauche vers la droite => salade (peut etre de la frisée ?) , des cucurbitacées (impossible à ce stade d'en dire d'avantage par contre , au pif je dirais des concombres !) , quelques plants de cannabis et le reste des tomates . Yabon ? Sympathique potager en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 tout d'abord nous avons de la salade (batavia), des tomates (coeur de boeuf et 2 autres variétés), 5 big bud et 5 silver haze de sensi seeds et pour couronné le tout, et là j'avoue que tu as un pif de maitre, ce sont bel et bien des concombres. sa pousee à merveille sous lampes merçi et bravo à toi pour les concombres, j'en reviens toujours pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés