amnelover 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut tout le monde, alors voila je voudrais planter en outdoor mais mon spot est a coter d'un tas de crai et toute la surface du spot est parcemer de poudre blanche. je voudrais savoir si cela pose un probleme pour la plante car j'ai pas trouver ma reponse sur le fofo. Merci d'avance Peace =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Up svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut, pour peu qu'elle soit bien argileuse t'as tout gagné. Vus ce que tus nous en décrit j'ai bien peur que ce soit mal barré, si c'est effectivement de la craie tu vas te retrouver avec une terre trop basique (ph trop élevé). Bref, je te conseil de te mettre en quette d'un autre spot. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Yep, Je rejoins mon collègue Roots_63, cependant j'ajouterai que tu peu creuser, si tu en a le courage biensur, et te faire un super mix pour accueillir tes plantounes... M'enfin, j'dis ça j'dis rien :-D @ pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Plop, +1, avec du bon boulot tout est possible... J'ai déjà fait pousser des beaux plants en guérilla dans des spots plus hostiles que ça... C'est simple, mes potes pensaient même pas que je sortirai 1 gramme... -> 220 gr sur 8 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Ba ce sera ma premiere culture donc je veux faire ca bien, j'ai bien appris avec ce super forum par contre graine inconnu et bio donc va va etre dure! Et vive l'autoprod! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Et si je melange la terre du spot avec de la terre de bruyerre ca pourrai le faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés