Invité Killa_Weed Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut à toutes et à tous, je suis débutant dans la culture d'Interieur et je souhaiterai vous faire part de ma culture : Contenu du topic : -Early Queen -35jours -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles) -date d'apparition du problème : 1 ou 2 semaine -évolution du problème et de la plante : elle suis son cours Ensuite, selon le type de culture : -fréquence d'arrosage : 2 fois par semaine Indoor (en placard) -1m²/1m80 -600w hps -40-50cm -12/12 -soir 20°-21° et jour 28°-29° -entre 40 et 60% humidity -650m3 extra -ventilation sunon et maxwell -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -BVB -11 litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : platinium nutriment -2 fois par semaine arrosage Le probleme que je rencontre est le jaunissement de mes feuilles, petite idée ? Je voudrais aussi savoir si après 35 jours de flo si elles ont une bonne allure et si je suis loin de la récolte, car si j'écoute le breeder, c'est genre 60 jours !! Place aux photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Yep, tu n'a pas du meurs donné assez à manger pendant le stretch. Carence en azote(N) je pense. Sinon pour ton temps de flo compte bien une à deux semaines de plus par rapport aux données du breeder. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 merci pour l'info l'ami, je pensais que ça aurait pu etre le Ph vu que j'utilise l'eau du robinet, et pour l'engrais, je suis mon schéma de culture, donc je suis un peu confus, merci quand même Et surtout comment y remédier car à la vitesse ou les feuilles deviennent jaune, avant la fin de la floraison, il m'en restera plus il me reste un petit mois de flo, et je ne veux pas tout gacher Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut, Il est difficile de récupérer d'une carence en azote en floraison car les racines ne prennent quasiment plus d'azote dans la terre et se concentrent sur le potassium et le phosphore (flo oblige). La seule chose que tu peux faire après extinction des lumières, c'est de vaporiser sur les feuilles ta solution azotée, si celles-ci ne sont pas trop touchées par la délocalisation des sucres, elles reprendront quelques couleurs. La prochaine fois, continue ton programme de croissance pendant le stretch, cela t'évitera cet inconvénient qui arrive à tout le monde, moi le premier Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés