Mephis 1 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut à tous. Je sens que sa va grogner :-D, mais je ne sais pas si il faut que je passe par quelquechoses avec ces ventilos ci-dessous. Je peut directement les brancher à la prise ? Je n'ai trouver que des infos concernant les ventilateur PC, je préfère ne pas prendre de risque, en sachant qu'il y a une semaine j'ai fait toucher 2 câbles, le neutre et l'autre, avec la prise de branchée, sa a fait un sacré bruit et une bonne étincelle, depuis ma prise ne donne plus de courants :/. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut! V~a.c.230 indique qu'il est prévu pour voltage alternatif de 230 volt donc oui tu peux le brancher directement sur une prise secteur... Tu dois avoir 2 fiches pour brancher ta phase et le neutre et une vis sur le chassis pour la terre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephis 1 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Super merci à vous. Surtout que je n'y connaît rien en électricité, c'était vraiment con de ma part de tenter des branchements, surtout étant seul. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés